11.7/20

TINTIN-23
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

un jeu culte au quel la société Rare a commencé dans le domaine du jeuxvideo! et le résultat une vrai perle! les graphismes sont tout simplement dignes d'une NES, l'aventure et les combats sont bien réussis,par contre la difficulté est bien présente, le GamePlay est tout simplement génial, je trouve aussi que la bande son est très bien réalisé, les gestes techniques sont toujours la, le seul défaut c'est q'ont ne peut pas retourner en arrière et c'est quelque chose que tout le monde regrette sur ce jeu mythique qui restera a jamais pour moi le meilleur jeu de la GameBoy!

TINTIN-23
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

paulmartien
Posté le 14 avr. 2016 à 14:54

Tellement de souvenirs avec ce jeu !
Bon j'étais tout petit, j'ai jamais réussi à dépasser le niveau du train... C'était le niveau 4 je crois après la rue, le mur à grimper et les toits... :)

The_Best_Fan
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Spiderman sort de chez Ljn, ce qui est soit est une bonne raison de s'attendre au pire. Mais il n’est pas la pire production de Ljn, loin de là même. Cependant sa difficulté en rebutera plus d’un, et le vieillissement des graphismes et mode de jeu se fait vraiment ressentir. Un jeu avec un intérêt très limité aujourd’hui.

Godzilla1954
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

J'y ai beaucoup joué pour le scoring, et il faut dire que je m'était bien amusé, aprés le jeu reste sympa sans pour autant casser des briques, et comme beaucoup de jeux sur cette console je n'ai jamais réussi à le terminer.
Un jeu correct pour la gameboy.

Spritefrais
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Ok, c'est pas simple. Au début on pige pas grand, si se n'est rien, mais c'est quand même cool. les graphismes c'est bof bof comparé a ce qui pouvait se faire, pareil pour la jouabilité. Donc, si c'est pour une collection ok, mais si c'est pour joué c'est non.

joshke
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un très bon petit jeu , pas un indispensable mais auquel on rejoue avec plaisir. Une difficulté assez relevée mais comme cité plus haut, les jeux de l'époque Game Boy étaient souvent du même acabit.
Juste un petit mot sur le commentaire précédent :
L'histoire du jeu vidéo n'a pas commencée en 2010 avec la ps3.
je cite : "ce jeu n'est même pas en couleurs ..." ok, ok ... sans commentaire

flat1974
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ce n'est pas ce jeu qui vous fera vous passionner pour Spiderman. Franchement, bien qu'il s'agisse d'un des premiers jeux disponible en France pour la gameboy, je n'y ai pas trouvé un grand intéret. Maniabilité à la ramasse, durée de vie courte... le jeu cumule les handicaps. Seuls l'animation et les graphismes tiennent la route, mais je ne l'ai pas trouvé fun à jouer. Il y a bien mieux sur cette console, et de loin. A réserver aux fans absolus de l'araignée, et encore...

Flappy-Spirit
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

beucher32
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Un jeu pas trop mal pour de la Gameboy. La naration en BD y est pour beaucoup. Le principal problème est qu'il n'y a ni sauvegarde, ni code pour reprendre sa partie, ce qui réduit le replay value. L'autre gros problème est la maniabilité très approximative (surtout pour certains sauts). Sinon, le graphismes sont corrects et l'histoire nous fait découvrir les grands ennemis de Spidey. Un bon jeu donc mais pour les fans.

Peterklinex
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

très bon jeu que ce petit Spiderman. Jeu assez fluide, des sauts démesurés. L'ambiance est vraiment sympa.
Le jeu est certes assez difficile, mais c'était de coutume pour les jeux de l'époque.
Une cartouche à ne pas mettre entre les mains des jeunes joueurs pourris gâtés d'aujourd'hui qui ne connaissent pas vraiment l'histoire des jeux vidéo.
Un très bon moment passé avec toi Homme Araigné.

tauruxbis
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Très mauvais jeu, avant tout dans son gameplay (car les graphismes, pour de la Gameboy, c'est correct on va dire) qui est atroce, les sauts sont horribles, on n'est jamais sûr de quand Spiderman va lancer sa toile, les coups de poings grotesques, bref on ne s'amuse pas vraiment à terminer les niveaux, et quand on perd généralement c'est pas de notre faute. Frustrant, pas fun, mal fait.

Matt-972
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment mauvais.Il n'est même pas en couleur.
-Il n'y a pas de sauvegarde, si on meurt une fois, il faut recommencer le jeu depuis le début...
-Impossibilité de revenir en arrière, la portée de ses coups est très petite.
-La bonde son est horrible. Toujours la même musique à tous les niveaux et à tous les Boss.
Bref, ce jeu mérite vraiment sa note: il est dont très mauvais...

Arnold38
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Ce Spiderman n'est vraiment pas un grand jeu, tout d'abord la jouabilité est énervante, on ne s'amuse pas à se faire toucher dans tout les sens à cause que Spiderman soit lent et lourd et que ses attaques soit limités, le jeu est très difficile mais cela ne suffit pas à m'interessé pour relevé le challenge, la faute notamment à une bande son insupportable qui gâche un peu plus le plaisir de jouer. Trop de défaut pour en faire un jeu passable