11.5/20

Godzilla1954
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

quelle est donc cette chose ?! ce jeu me fait pitié . aprés avoir passé pas mal de temps a essayé de comprendre j'ai été forçé d'aller sur internet pour savoir comment jouer, et c'est quoi cette durée de vie minable !? le jeu ce termine en 2 min ( mais bon comme il faut au moin passer 15 ans pour essayer de piger) l'un des plus mauvais jeux que je connaisse

Gibolin21
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Un jeu tordu comme on ne pouvait en trouver que sur Game Boy. Un chateau où il ne se passe pas grand chose à part traverser des trou ou monter des paroies à l'aide d'un bonhomme de neige qui se transformait en échelle, en planche ou en fusée selon qu'on lui donne un bonbon à la fraise ou à la vanille. En bref un OVNI.

Godzilla1954
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Gibolin21
Posté le 31 août 2010 à 00:00

cell_boss
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Je ne pense connaitre personne qui a dit du bien de ce jeu désolé, mais quand je l'ai essayé c'était vraiment pas le paradis là, les graphismes sont vraiment passables, sur tout dans l'ombre là ou l'écran monochrome de la GameBoy laisse vraiment à désirer, la jouabilité est vraiment LENTE on progresse un mètre et on est bloqué sérieux quoi, je ne pourrais pas noter la durée de vie vu que je n'ai pas pu finir le titre jusqu'ici mais tout ce que je peux vous dire, c'est que ce jeu n'est pas amusant du tout.

Green-Infusion
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Techniquement il a était légèrement simplifié niveau commandes ,graphiquement il est très beau.Le moteur de dégats a était lui aussi retravaillé et donne des résultats impréssionnants . Super jeu de simulation de combats qui reste maitre en le matière .

Kira
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Nous tenons là un jeu ô combien rafraichissant, je ne me lasserai surement jamais de refaire ce jeu, il peut être déroutant pour certains mais il n'en reste pas moins excellent, c'est un très bon concept qui, à l'époque, en a très certainement ravi plus d'un.

Bastiounet
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment très bon car il des graphismes vraiment très beaux, l'idée très originale tout comme le scénério, les personnages attachants, et j'en passe beaucoup d'autres... Je lui donne un bon 20/20.