1 note

cell_boss
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Je viens tout juste d'y jouer une bonne demi-heure, Cristal Quest, derrière son nom très joli et son boitier lumineux se cache un jeu d'une excellence remarquable, je pensais vraiment pas m'y accrocher tant que ça au début, Alors voila ce qui ne m'a pas plu, c'est franchement le but du jeu, en effet j'ai vraiment mis beaucoup de temps a comprendre les lois du jeu et ses conditions, vous incarnez.... euh je ne sais pas ce que c'est, une sorte de balle ou un vaisseau ou même une gomme je ne sais vraiment pas ce que c'est, contre des extra-terrestres, chaque fois que vous en tuez un, la vitesse du jeu accélère, et chaque fois que vous en tuez deux, les ennemies seront plus nombreux, un plaisir de jeu unique malheureusement gâché par une jouabilité vraiment médiocre, en effet le machin chose q'ont contrôle est vraiment difficile a contrôler, et j'ai aussi remarqué un bug de collision entre les ennemies et le vaisseau, mais en dehors de ses défauts, je me suis vraiment amusé a jouer a ce jeu, et j'aurais vraiment pu lui donner un 19/20 malheureusement c'est gâché par le GamePlay, Pour tout dire, sur le forum GameBoy je critiquait vraiment beaucoup le jeu mais la je suis vraiment flatté, je m'y excuse d'avance, je compte encore y jouer dés que je finis a poster cet avis ! achetez-le !