15.4/20

mendo64
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de plates-formes sur game boy,graphisme ou décors magnifique pour l'époque jouabilité au poil,choix entre 3 persos et possibilité de les changer a tout moment de la partie simplement en appuyant sur start.
Contrairement aux autres jeux certains Boss ne sont pas vaincu simplement en sautant sur leur tetes ce qui le différencie des autres (comme Super Mario Land 2).
Je lui enlève 4 points: 2 car il n'y a pas de sauvegarde ni meme de mots de passe ( mais faisable quand meme) et 2 car nous n'avons que 2 coeurs et parfois 3 lorsque nous trouvons un gros coeur ce qui rend rend l'aventure très délicate face au Boss final Montana ( devoir toucher 12 fois le boss final pour le battre sans vous faire toucher 2 fois ).
moralité 16/20 a ce jeu qui a su faire son role a l'age de mes 7 ans et maintenant a l'age de mes 24 ans c a dire m'amuser merci nintendo.
ps: j'ai vu qu'il y avait une suite a ce jeu c'est Tiny Toon Adventures 2 : Montana's Movie Madness j'espere topé ce jeu un de c 4

mendo64
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

GrandSephiroth
Posté le 02 oct. 2014 à 00:00

Après un premier épisode sur NES, c'est au tour de la Game Boy d'accueillir un jue de plates-formes Tiny Toon. On y incarne Buster Bunny, Plucky Duck et Hamton J. Pig afin d'empêcher Montana Max de saboter la carrière de Babs Bunny. Chaque personnage à sa propre façon de lancer un fruit pour attaquer : la carotte en avant vers le haut, l'ananas en avant vers le bas et la pastèque en la faisant rouler au sol. Les niveaux sont tout simples avec des ennemis sur lesquels on peut sauter et des blocs libérant des pièces et des fruits ; plusieurs passages sont parfois possibles via des tuyaux et certains mènent à un mini-jeu de maillet ou de course. On doit trouver un de nos amis dans chacun des trois niveaux du jeu (plus le quatrième très court, oui ça fait très peu) afin qu'ils nous permettent de passer à un endroit précis. Les boss sont corrects entre Dizzy sur qui on doit lâche de la bouffe, le grands chien baraqué sur lequel il faut sauter quand il a fini de "courir", le chevalier au long bras avec sa tête qui se détache, la course à vélo avec Elmyra qui nous court après et Montana Max sur qui on doit sauter une fois immobilisé après l'avoir empêché de nous écraser avec son véhicule à grosses roues. Le genre de petit jeu pas mal bien adapté pour de courtes sessions sur portable !

Keko78
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Retrouver en fouillant sur leboncoin pour 2 euro en très bonne état, j'ai refais ce jeu avec grand plaisir, certes il est très cours, 1h30 pour le finir en normal puis en dur mais c'est un vrai petit bijoux ce jeu. Les animations sont vraiment pas mal foutu, de bonne musiques, 3 personnages jouable avec des "armes" différents et puis c'est un jeu assez simple, ce que je veux dire par là c'est qu'un gosse pouvait le finir ce qui était rare à cette époque. D'ailleurs je l'avais finit à l'époque pas aussi facilement que maintenant mais bon un jeu accessible pour jeune gamers sa fait vraiment plaisir.
Bref tout est mignon, plein de personnages de Tiny toon sont représentés, un petit scénario sympathique pour au moins comprendre le but de la mission, il en fallait un.
En somme un jeu de plate forme agréable ET rejouable vraiment.

Jey-C
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Bon jeu, oui, la possibilitée de prendre 3 persos, un gameplay on ne peut plus basique mais qui marche, chaque perso a ses propres caractéristiques, c'est sympa pour un jeu Gameboy, je l'ai fini entier, et il est court.. seul bémol.

MacMoore
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

La musique est sympa, les commandes répondent bien, il y a plein de personnages. Je vote "pour"! Oresque 20 ans plus tard, je suis toujours capable de le terminer, et ça, ça flatte mon ego. Sans blague, voilà un jeu qui mérite une bonne note!

PandawaZelda
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Je ne serais dire si le jeux est réellement bon car c'est LE jeux de mon enfance celui qui m'as bércé un jeux que je trouve unique je pense que de mes 6 a 9 ans je chérissais ce jeux il étais éxelentissime mais je pense queje donne cette note par pure nostalgie donc voilà.

yoshiXD
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

a moins de 5 euros se petit jeu a vieux graphique avec environs juste 40 couleur fun a joué ^^ meme si il atteindra jamais les 50 heure de jeu (1 a 2 heure pour le finir) a une bonne jouabilité qui soulageura se qui galere a un jeu bloqué a un niveaux ... malgrés l'absance de sauvegarde (mais pas du tout de sauvegarde) alors joué bien =D