12.8/20

Girl-Of-Metal
Posté le 11 juil. 2009 à 00:00

Je conseille plutôt ce jeu pour les jeunes enfants (environ 3 à 7 ans),le jeu est plutôt facile (je l'est fini assez vite), le principe étant de trouver des objets (par exemple :: 10 roses au premier niveau,15 lapins au deuxième),Les mini jeux étant moins facile mais toujours aussi...barbant...

Girl-Of-Metal
Posté le 11 juil. 2009 à 00:00

HignirBald
Posté le 23 nov. 2022 à 08:28

Très chouette jeu pour les enfants mais Blanche-Neige Et Les Sept Nains n'est clairement pas fait pour les adultes. Je lui attribue en la note de 15/20 pour un jeune public

marinaka-fai
Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

Que dire du jeu?

On retrouve l'univers coloré du film d'animation, les animations des personnages sont fluides et assez amusantes et bien réalisées pour la console. Les musiques ne sont pas glorieuses mais ont le mérite d'être dans le thème.

Les minis-jeux sont variés mais vides d'intérêt.

Le jeu en lui-même est très linéaire et assez vide et se finit en quinze minutes, montre en main. Le fait de n'avoir aucune autre action que se déplacer est assez dérangeant quand on découvre le jeu.

Un jeu pour enfants, et quand je dis enfants, petits enfants et qui ne marquera pas leurs esprits juvénile.

Veritor
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Très inégal sur les minijeux, tantôt très joli ou très moche, un intérêt limité, même pour un jeune public. quand au compositeur, on sent qu'il ballade ses doigts au hasard sur sur clavier.
J'ai ouïe-dire qu'on y trouvait de nombreux screens cachés... pas trouvé :)

niatia
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est plutot sympa pour des enfants même si je continue à y passer de bon moments!!
La dificulté est adaptée avec le mode facile et défi. Et pour les plus nerveux le mode défi vous enervera mais c'est un super jeu

]Chapelier[
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Un jeu magnifique et enchanteur. Ce jeu étant plus pour les enfants . Le principe étant de trouver des choses.