-CMPunk-
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Toki Tori est un jeu assez sympa qui vous propose d'incarner un petit oiseau qui part à la recherche d'oeufs égarés. Le jeu propose pas moins de 80 niveaux, répartis selon quatre thématiques. Pour progresser, vous devrez compléter séquentiellement les 12 niveaux, tous de difficulté modérée, de chaque monde, au cours desquels de nouveaux outils sont proposés progressivement. Ainsi, vous pourrez poser des ponts, utiliser un téléporteur ou encore créer des rochers.Après avoir battu les 12 niveaux,des niveaux bonus plus difficiles seront accessibles.

-CMPunk-
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

HignirBald
Posté le 23 nov. 2022 à 07:28

Très bon jeu. Toki Tori est un jeu de puzzle très ludique. Je l'ai fait découvrir à mon fils. Il adore et ça m'occupe bien !! Je le recommande à tous les parents lol