18.3/20

tintintibet333
Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

pour moi tant de souvenir se jeux toute mon enfance . un des plus bon jeux de game boy mêmesi beaucoup le connaisse pas c'est bien dommage pour eux . megaman sur game boy je veux dire les 5 jeux sorti la console son très bon est pas très cher sur ebay .

Olivier222
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Ce 4eme volet sur GameBoy n'est ni trop difficile (comme le 1er ou 3eme) et n'y mal programmé (comme le 2eme), de ces faits, on peut le considerer comme le meilleur. C'est aussi ce volet qui à interger le system d'achat. Son seul defaut reste quand meme qu'il reprend les robots masters des volets sur NES.

tintintibet333
Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

Olivier222
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

amiess
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Le jeu parfait pour la ptite gameboy!
redécouvrant la console en ce moment, je constate que ce mega man IV, par le quel je commence est super bien adapté à la console. des niveaux pas trop long, jouissif, très joli je trouve, des boss super sympas, challenging, un jeu pour gamer qui ravira l'amoureux de shoot action plate forme!

hpirs4pro3
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Salut ! :)

Juste pour dire que je ne suis pas d'accord avec la note que tu mets. Pour moi, Megaman IV est un des épisodes phares sur Gameboy, et je le trouve même encore mieux que le 3 !

Un jeu n'est pas exempt de tout défaut, mais sincèrement, je crois que s'il en existe pour Megaman IV, ils sont minimes. En comparaison avec les épisodes sortis sur les autres consoles, et compte tenu de l'écart technique qu'il y a entre tous ces jeux, je trouve que ce Megaman sur Gameboy n'a pas à rougir... A choisir, je reprendrais celui-ci les yeux fermés ! C'est un jeu que j'aime beaucoup et dont je ne me lasserai pas.

Il fait partie des jeux qui démontrent que la Gameboy est loin d'être morte. C'est d'ailleurs bien dommage que plus aucun jeu ne soit produit, ou réédité pour cette machine... :(