15.2/20

ufc-jones
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Je suis étonné de voir une note si basse de la part de la rédaction car je garde un excellent souvenir de ce jeu. Les missions sont variés, les décors très colorés. On retrouve la patte graphique de la BD. Un jeu fort sympathique!

_Raika_
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Lucky Luck, un jeu qui m'a donné bien du fil à retordre à mon plus jeune âge. Les graphismes étaient correctes ou même bon comparé au jeu que j'ai joué à l'époque. En se qui concerne la durée de vie, elle était correcte, il n'y avait rien à redire dessus. La musique accompagnait parfaitement le jeu en nous fessant voyager dans l'univers de Lucky Luck. Je conseillerai ce jeu au fan de Lucky Luck et de son fidèle compagnon Jolly Jumper.

Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu de plate-forme pour Game Boy, avec des plateaux variés comportant chacun son lots d'ennemis divers.

Un système de mini-jeu lorsque le nombre d'étoiles nécessaire a été récolté permettant de remonter sa vie, ainsi que des énigmes nécessaires d'être effectuées afin de progresser dans le jeu.

MilkshakeCherry
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

La note me surprend car malgré que je n'y ai pas joué depuis plus de 10 ans j'en garde un très bon souvenir. Je me rappelle d'un très joli jeu, à la difficulté réel, au niveau nombreux et varié. C'est vraiment un jeu plaisant qui vaut bien un bon 15.

krusty1
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Un jeu qui m'a beaucou plus étant jeune . Une difficulté bien dosé et des musiques entrainantes .
Durée de vie moyenne pour un jeu sur Gameboy mais ca reste un bon jeu quand même

• *************************
Duc_de_Villars
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Un jeu Infogrammes fidèle à la BD, avec de bons graphismes et des niveaux variés. Le niveau avec la diligence est malheureusement trop simpliste.
Après, la maniabilité du jeu nécessite un peu de temps, et la gestion des munitions est assez difficile.

mistermatt78540
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Le tout premier jeu que j'ai obtenu de ma vie, j'ai mis trois mois (entre l'obtention et quand je l'avais fini) pour finir ce jeu (j'avais 7 ans pour tout dire), une durée de vie très malheureusement pas assez longue (entre 30 minutes et plus d'une heure si vous avec maîtrisé ce jeu et selon la difficulté), et pourtant, je lui met une note au dessus de 15 sur 20 !
La raison : l'un des jeux de toute mon enfance (en noir, gris et blanc) et des graphismes à ne pas prendre à la légère tellement ça me rappelle la B.D. et le dessin animé !

Monsieur-vert
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

lucky luke sur GBA est bien trop difficile , non pas a cause du chalange mais bien a cause de la technique , le jeu est plustot jolie a regarder , mais la hitbox foiré et les déplassements clamiteux en font un calvaire pour les joueurs
et moi jouer pour perdre a cause du jeu sa me gonfle

Jumpei8
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Les graphismes sont jolis sans êtres exceptionnels, surtout pour l'époque de sa sortie. Les mélodies, quant à elles, nous intégrent avec brio au coeur de l'ambiance générale du soft. La durée de vie n'est pas exceptionnelle, tous comme la maniabilité. Lucky Luke reste cependant un bon petit jeu de plates-formes.

Pseudo-de-jvc
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

lucky luke est un jeu de plate-forme sans prétention mais de bonne qualitée.les graphismes sont trés beaux (sur la version monochrome comme sur la version color),les animarions fluides et magnifiques.le gameplay est bien,les sauts sont bien gérés,lucky luke se dirige bien,mais les collisions sont assez désastreuses,mais sont finalement plus en faveur du joueur.le level design est vraimant génials,les niveaux actions avec le cheval ou sur le carrosse sont une prouesse techenique pour une gameboy monochrome,et les niveaux plate-formes,bien que plutot classique ont eux aussi un beau cachet.les musiques sont elles aussi énormisimes quand a la difficultée,elle est netement plus élevée sur gameboy mais se torche assez facilement au bout de quelques essais.bon jeu de plate-forme bien prenant malgrés quelques problemes de collision parfoit un peu rageant.

xalifron
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Je suis personnellement un Néophyte à Lucky Luke (je connais juste de nom et vu qq épisodes de le série animée). Bref, je trouve que le jeu est beau graphiquement pour un jeu de cet époque. La difficulté est assez élevé mais surmontable: on a des password tout les trois levels. Passez les 6 premiers, la difficulté se corse mais je l'ai terminé au bout de deux semaines. Bien pour passer un bon moment mais la difficulté en rebutera donc plus d'un.

final-lionel
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est super difficile et très frustrant.
Cependant il présente un bon challenge et l'action est très présente.
De plus pour un jeu gameboy color il a des graphismes honorables.
Assez bon je que je conseille

AdolfDeNazareth
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Le premier jeu auquel j'ai joué, je m'en souviens comme si c'était hier. Ce jeu est à la fois entraînant lorsque l'on gagne, et rageant quand on perd. Rien de plus normal, c'est un jeu, mais celui-ci a un côté vintage, nostalgique qui donne beaucoup envie.

hadrienhhh
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Un bon jeu sur lequel j'ai passé beaucoup de temps quand j'étais petit. Des graphismes plaisants, une difficulté assez relevée et des niveaux très variés(à cheval, en diligence, à pied,....). On affronte tous les grands ennemis de Lucky Luke ce qui très intéressant !!! La durée de vie est très bonne et on prend plaisir à recommencer le jeu plusieurs fois. Quelques niveaux sont parfois répétitifs mais dans l'ensemble c'est très correct et les musiques sont parfaites, même si un peu répétée en boucle parfois !!!
Je le recommande à tous les fans de Lucky Luke !!!!

MFK
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Alors là, rien à dire! Jeu compliqué dans certain moment, assez long pour une Game Boy Color, super image, à 6 ans, j'ai réessayer une bonne trentaine de fois avant de but** ces 4 Daltons de mes 2! Je me répète mais... RIEN-A-DIRE.

Souvenirs, souvenirs...

philippew82
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

Excellent jeu ! j'ai franchement bien aimé y jouer.
Je l'ai découvert il y a quelques années, alors que la nintendo DS allait sortir et que les belles années du game boy étaient révolues.
J'ai tout de suite accroché car il est très fluide, relativement beau et maniable.
La difficulté est assez élevée mais les niveaux sont très diversifiés et donc très accrocheurs.
Ceci dit, je ne l'ai pas terminé à l'heure actuelle.

greendream
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

La jouabilité est assez mauvaise et les graphismes un peu nuls à part ça l'histoire pourrait être meilleure mais c'est un bon jeu quand même, non ?? J'aime bien le niveau de Peandful gulch, même si il est tout au début du jeu !!!