16.5/20

dinguedutitanic
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Des graphismes vraiment très sympa , de bonnes idées comme par exemple le combat entre Kirby et les différents boss qui jonche ce super flipper , des parties endiablé seul ou avec un copain ont passe vraiment un bon moment avec de la bonne humeur dedans :D

maggeus
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Je sais pertinemment que je suis un fan de ce jeu, et que je ne serais donc pas objectif... Mais j'ai passé des heures avec mon père sur ce jeu, qu'il nous a marqué tous les deux, à toujours aller plus haut dans les scores, même s'il n'a jamais battu mon record où j'ai battu 3 fois à la suite Dédédé !
Une petite merveille du flipper, regorgeant d'excellentes idées comme les combats contre des boss, pas forcément faciles. Les graphismes sont dignes du premier Kirby, les musiques sont accrocheuses surtout celle de la forêt, m'a toujours marqué, même si c'est le thème "classique" de la saga.
Bref, à dévorer seul ou entre amis entre deux soirées de retrogaming, si jamais il vous arrive d'en faire.

dinguedutitanic
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

maggeus
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

LeguJabba
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Un très très bon jeu, peut être le meilleur que j'avais sur ma console portable... J'y jouai sur Game Boy Color, dans j'avais quelques couleurs et des graphismes plus détaillés et je rappelle de plein de niveau, notamment celui on l'on doit battre l'arbre (je viens de savoir qu'il s'appelle Whispy) et le niveau du jackpot ou je gagnais presque toujours alors que me sœur n'y arrivai pas... bref, que des souvenirs !!

soofiix
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Il est vrai qu'un joueur expérimenté n'a besoin que de cinq bonnes minutes pour vaincre Dadidou. Cependant, si l'on considère le titre comme un jeu arcade à part entière, on peut passer des heures à travailler son score