The Final Fantasy Legend
  • GB

17.5/20

Zafeiri
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Bien que je prefere les final fantasy de 1 a 5, Final-Fantasy Legends est un tres bon jeu qui m'a marque, meme si il n'y a pas de couleurs, ce jeu a un bon gameplay et les systemes de races sont tres bien meme si je prefere les systemes de classes.

Zafeiri
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

mish80
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu Gameboy mais qui a quelque peu mal vieilli hélas.

Si musicalement c'est un sans faute, le système de gestion reste très archaïque et manque souvent d'explication sur l'emploi de tel magie ou tel armes.

Niveau décors, c'est plutôt inégal, on passe de salles vides à des décors très complet.
Pour apprécier ce jeu à sa juste valeur, il faut bien se remettre dans le contexte qu'il fait parti des premiers jeux Gameboy.

Lyonyx
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Premier Final Fantasy que j'ai pas vraiment aimé pour la courte durée du scénario que j'ai fini en 4 heures.
Cependant, les graphismes sont jolies pour la Game Boy et la musiques est toujours aussi belle !
Un 20/20 dédié à ce jeu qui m'a amusé malgré tout.

Gogeta2_94
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

Un tres bon jeu, les graphismes et la jouablitlite sont les points forts, le scenario... bah y'a pas eu grands choses avant la 16-bits, on ne peut rien lui reprocher sur ce sujet, et une duree de vie... assez courte, fini en 3 heures, mais pour un GB, ce jeux m'a marque pour l'epoque (joue vers les annees 2000, qand j'etais encore trop jeune pour a peine comprendre le RPG xD, mais... j'ai un cousin qui m'a aide, beaucoup aide...)