16.2/20

GameGearMan
Posté le 29 sept. 2019 à 22:38

Malgré une faible durée de vie, ce jeu Daffy Duck reste un excellent titre. Les niveaux sont variés, tout comme les ennemis qui changent à chaque fois que l'on relance une partie. La bande son est excellente, les animations sont très fluides et la maniabilité est parfaite. En revanche, avoir comme seule arme un bâton de dynamite à lancer n'est pas toujours pratique, mais on parvient à s'y habituer.

cell_boss
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Un bon petit jeu pour passer le weekend chez soi ! les graphismes sont colorés, et exploitent bien la puissance de la console, la personnalité de daffy duck est bien ressentie dans le jeu, les commandes ne sont pas très durs à manier, et le jeu est plutôt long, quelques défauts viennent s'ajouter comme certains bugs, l'IA du jeu perfectible (c'est trop demandé ?) ou bien la bande son banale, mais à part ça c'est une bonne adaptation du dessin animé Les LOONEY TUNES !

EmagYob
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Un très bon jeu sur game boy, une belle bande son, de beau graphisme. Le seul petit problème est la durée du jeu, 8 niveau qui ne sont pas très long, de quoi vous occuper 45min :)
Le jeu en lui même est assez facile mais dur a terminer à cause du boss de fin ;) .
Je le recommande :)

misterhouse
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Tout ce qui y ont joué se souviennent de la musique, la difficultés est croissante à tel point que je l'ai jamais terminé et on retrouve bien l'univers du personne malheureusement le tout reste trop classique mais graphiquement c'est bien varié (dessert, forêt, artique) mais ça reste classique.

jambongrilllay
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Bon jeu mais le scénrio est un peu leger et peu reflechis.
Mais tout dépend de son age. Sinon j'aime bien l'idée des missions et les graphismes de ce jeu. La fin aurait pu être un peu plus "travaillé" mais fini bien cet opus du canard maintenant très connu !

Pas si mauvais achat!

PerVert
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Un excellent jeu qui mérite vraiment un bon 18/20, par contre je ne comprends pas pourquoi Jeuxvideo.com a été vraiment sévère avec lui, sans doute car il est trop court ? probablement... , les graphismes sont très bons, des effets, des niveaux bien colorés etc..., le GamePlay est parfait, la bande son rend le jeu très amusant, du fun, du plaisir, tout est la pour nous faire passer franchement un très bon temps au coté de Daffy Duck ! mais je regrette franchement le fait q'il soit très court, ça lui fait perdre 2 points. je vous le conseille a tout prix vous ne serrez pas déçus de votre achat !

philippew82
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

très bon titre en effet mais beaucoup trop court.
Il est original, assez bien réalisé et les musiques sont plutôt sympa.
Les sauts ne sont pas le point fort de notre célèbre canard.
Juste trop court en comparaison des grands titres de l'époque

Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

20 parce que c'est le premier jeu auquel j'ai pu jouer, j'en garde des souvenirs merveilleux. Le 2ème niveau, avec la chute du haut de la falaise, est sans doute un niveau dont je me rappellerait toute ma vie, on peut donc dire que c'est un jeu qui marque.

SlowpokeTail
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Mon premier jeu ! D'ailleurs j'ai toujours la cartouche et la gameboy color... Malgré mon jeune âge, j'avais trouvé impressionnant le nombre de détails des ennemis ou des paysages, et les mouvements très fluides de Daffy Duck. Seul regrès : il était un peu court ( 5 niveaux si mes souvenirs sont bons) mais il me laisse d'excellent souvenirs.