15.2/20

nellu
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Avec sa prise en main est très simple et ses musiques plutôt plaisantes(pour de la Gameboy);Kung-Fu Master reste malgré ses défauts tel qu'une difficulté faible et une durée de vie de moins de 30 minutes (pour un débutant qui s'essayerai au mode difficile); un jeux auquel je reviens de temps en temps pour le fun.
En bref si vous pouvez le trouver sur émulateur essayez-le!

Godzilla1954
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

ce jeu est tellement court et tellement bien ke j'ai du le finir des centaines de fois ,et meme à l'heure actuelle je ne men lasse toujours pas , comme quoi un jeu tout simple sans prétention peu etre trés amusant, un grand classique sur gameboy

nellu
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

En bref si vous pouvez le trouver sur émulateur essayez-le!

Godzilla1954
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

kamid88
Posté le 25 janv. 2010 à 00:00

Je devais avoir 10 ans quand j'ai découvert ce jeu.
Il est génial à tout point de vue sauf pour sa durée de vie qui est courte. Je l'ai fini des dizaines de fois. Ce qui prouve qu'il m'a marqué. Je met 15 car il est trop court mais sinon il mérite plus. Sa bande son est remarquable pour ce jeu. La prise main est immédiate et le gameplay est bien pensé pour un jeu de cette époque. Je le recommande. Si vous le trouver d'occasion, même en loose, jetez-vous dessus. ;)

GrandSephiroth
Posté le 31 déc. 2019 à 04:47

Adaptation la plus tardive du grand classique de l’arcade qui inaugurait le genre du beat’em up, ce Kung Fu Master est encore plus rapide et accessible que son modèle dans une version troquant l’ascension du traditionnel temple asiatique par de simples combats de rue rappelant fortement Double Dragon, notamment la version NES du II pour ses pièges à éviter et ses quelques phases de plates-formes. Le jeu se compose de six niveaux extrêmement rapides avec des boss plus ou moins faciles à battre. Si certains demandent un certain par-cœur du bon moment à frapper, d’autres peuvent se battre en premier coup très facilement. Le gameplay reste similaire à celui du jeu d’arcade avec un coup de poing, un coup de pied ainsi qu’un coup de pied sauté suivi d’un salto. Certains ennemis attaquent avec une arme blanche tandis que le jeu héros peut se munir d’une bombe qui fait de gros dégâts une fois lancée. Terminables en une poignée de minutes, Kung Fu Master fait partie de ces nombreux jeux Game Boy qui sont très sympa à reparcourir pour de courtes sessions de jeu !

cell_boss
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

Un très bon jeu de la part de Irem les développeurs à l'origine du célèbre R-Type, graphiquement c'est vraiment très bon sur tout si on prend en compte le fait que le jeu est sorti au tout début de la console, les contrôles du jeu sont bien faciles, la joaubilité est donc excellente, la durée de vie assez bonne, je me souviens pas trop de la bande son, bref ce jeu est un must have pour les fans de jeux de combats !

psnops
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

juste ; les musiques déchirent sa mère !!!!!!!!
la meilleure zik sur GB !!!
pour le reste, un jeu à jouer et re-jouer et re-re-jouer juste pour le ; tain linlin tintin tatoutintin ta tou ta tain linlin tintin tatoutintin... la magie avant ff