16.7/20

JackieTheJunkie
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Le 3ème épisode de cette série mythique... J'ai adoré, même si je ne le trouve plus, j'arrive encore à situer des scènes ou je me voyais dans le jeu... J'adorais voir les combats (même si éxagérés), et les graphismes sont beaux (époque à prendre en compte), à recommander à tous :)

Lyonyx
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Un merveilleux Final Fantasy !
Les musiques à la classique et l'environnement bien structuré. Final Fantasy Legend III est une aventure fantastique ! 20/20 pour ce formidable jeu conçu pour la Game Boy !

JackieTheJunkie
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Lyonyx
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Un merveilleux Final Fantasy !

cell_boss
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

La troisième et dernière suite directe de la trilogie Final Fantasy Legend mais aussi la plus décevante, et quand je parle de décevant ce n'est pas que cela veut dire que c'est un mauvais jeu mais par rapport à la série des Final Fantasy ce jeu ne l'honore vraiment pas, alors pour commencer les graphismes sont corrects mais n'ont pas du tout étés améliorés depuis le premier épisode sorti en 1989, c'est regrettable, la bande son est vraiment n'importe quoi comparé à ce que Square nous avait habitué auparavant, le jeu est répétitifs, si vous avez joué aux deux premiers épisodes vous me comprendrez surement. au final ce jeu n'honore absolument pas la série mais reste tout de même correct si on oublie que c'est un Final Fantasy, Si vous voulez jouer à Final Fantasy sur GameBoy je vous conseille plutôt le premier épisode de la trilogie.