Woody Pop
  • G.GEAR

Nicomacdo
Posté le 06 janv. 2019 à 11:17

Un bon vieux casse-brique sur game gear. Rien d'innovant, on y retrouve les options classiques (raquette qui s'allonge, boule qui double de volume pour détruire les blocs en un coup, etc...). Une fois un level remporté, les murs de la salle s'ouvrent et on peut choisir par quel chemin sortir et donc le niveau suivant, même si on ne sait pas à quoi s'attendre, ce qui limite un chouia la répétitivité.

J'y ai joué un moment, et bien visuellement le jeu n'évolue jamais ce qui laisse à penser que les programmeurs ne se sont vraiment pas foulés. La couleur prédominante est le marron, les décors sont constamment marrons...peut être l'intention était d'offrir une bonne visibilité de la boule, m'enfin y avait d'autres couleurs pour ça.

La difficulté est élevée, la boule va souvent très vite, heureusement les dévs ont inclus des continus infinis, ouf! Un titre très classique dans son genre, mais qui pouvait permettre de passer le temps en voiture.

Nicomacdo
Posté le 06 janv. 2019 à 11:17

GameGearMan
Posté le 08 mars 2019 à 11:22

Woody Pop sur Game Gear est un très sympathique clone de BreakOut. Le contrôle de la barre horizontale se manie parfaitement et la vitesse de la balle peut être très rapide par moment. Les graphismes sont très basiques et peu variés mais ils sont parfaitement lisibles. Le durée de vie est assez énorme dû au nombre élevé de niveaux et aussi grâce à la difficulté qui est assez haute également. Bref, c'est un jeu propre, fluide et addictif, même si certains pourraient se lasser.