14.7/20

GameGearMan
Posté le 20 févr. 2019 à 13:07

Cette version Game Gear du Livre de la Jungle est techniquement excellente. Les graphismes sont beaux et détaillés, les animations sont fluides, la maniabilité est bonne (sauf les sauts qui sont parfois imprécis), la bande son est parfaite et la durée de vie est plus que correcte. Malheureusement, la difficulté du soft est bien trop élevée et peu de gens en verront la fin. En plus, il n'y a pas de mots de passe et les vies sont assez rares à trouver. Dommage, il aurait pu être l'un des meilleurs jeux Disney sur la portable de Sega. Il reste toutefois un bon titre.

Stef-207
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Le jeu est très sympathique . Il y a plusieurs monde avec au bout un boss , le jeu n'est pas très dur en lui même mais sa durée de vie est plus que correcte . A l'époque c'était un très bon jeu . je lui met 15/20.

Nicomacdo
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

J'avais eu ce jeu en 1994 pour ma Game Gear. C'est un bon jeu de plate-formes bien réalisé, de jolis graphismes avec du différentiel parfois, c'est net, précis et bien coloré. Les niveaux sont variés, mais la difficulté n'est pas toujours bien dosée. Certains stages sont très simples (la jungle: 1er, avant dernier et dernier niveau), d'autres difficiles (la rivière, les ruines). Le problème est qu'il n'y a pas de progression, on peut enchainer un niveau facile après un dur (les boss sont fastoch, le boss final surtout qui est d'une facilité, je ne vous dis que ça!). Le gros défaut du jeu? La maniabilité, trop imprécise dans les sauts. Sinon, c'est très jouable. Enfin, un mot sur les musiques, excellentes, normal elles sont tirées du film. Au final, un bon titre.