GameGearMan
Posté le 28 févr. 2019 à 18:51

Slider sur Game Gear propose un concept aussi prenant qu'un Columns. Si la réalisation n'a rien d'extraordinaire avec des graphismes basiques, une animation rudimentaire mais fluide et des musiques et bruitages sans intérêt, c'est surtout au niveau du Level Design que le titre de Loriciel se démarque le plus. Tout est bien pensé pour vous faire vivre 99 niveaux de folie, même si la lassitude risque de vous gagner avant d'en voir la fin. Bref, Slider n'est pas un jeu de réflexion parfait mais il se trouve suffisamment passionnant pour être essayé. Un jeu bien sympathique sur la portable de Sega.

corroy
Posté le 07 août 2010 à 00:00

100 niveaux, 100 raisons de l'aimer !
Pour pallier ce problème de sauvegarde, un système de mot de passe permettait de continuer l'aventure même après un pause bien méritée. L'intelligence artificielle (pour le peut qu'il y en a) arrive quand même à bien nous faire galérer dans certaines situations.
On aime cette boule de poils, le seul bémol est que 100 niveaux de plus aurait pu allonger notre plaisir car ce jeu se finit plutôt vite. Mais ça reste un bonheur que de voir Spider retrouver sa bien-aimée !