16.8/20

Nicomacdo
Posté le 10 août 2009 à 00:00

Ce jeu exclusif à la Game Gear est un pur chef-d'œuvre d'action. La réalisation est excellente, les graphismes sont fins, la maniabilité répond parfaitement, et les musiques signées Yuzo Koshiro sont démentes. Ajoutez à cela une difficulté très bien dosée, avec un côté réflexion bien venu (les 5 ninjas possèdent différents pouvoirs) et ce titre devient passionnant, c'est l'éclate totale. Quand on pense que le second épisode est encore meilleur....

philippew82
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

J'ai un très bon mais très vague souvenir de ce titre mythique, j'aimerai me le reprocurer un de ces 4 ainsi que la console d'ailleurs.
Le gameplay est fun et fort varié, décidemment, les Shinobi n'ont pas de ratés !

antoine-le-vrai
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Sega a pris le risque de tester un concept sur une de ses plus grandes licence de l'époque ! Et ça marche ! Le principe des 5 Shinobi est génial ! Le tout servi par une bonne réalisation et des niveaux variés ! Bravo Sega !

RammPBZ
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

Un de mes premiers jeux sur G.G.et le meilleur aussi, je me souviens de l'intro avec le bruit de sabre digitalisé ^^, j'ai parcourus tous les niveaux avec tous les shinobis, de toute les façons possibles,les fameux secret bonus !!! , se jeux est terrible j'y joue encore sur émulateur de temps en temps de la balle pour les nostalgiques des bon jeux action platformes !!!

Adrioo
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est un pur chef d'oeuvre en son temps la GG était vraiment en avance sur le terrain de la console portable j'y ait passé des heures dans ma jeunesse j'ai jamais compris pourquoi elle avait moins cartonné que la game boy et ce jeu en était vraiment l'exemple parfait assez difficile tous de meme j'ai eu de grandes difficultés a le finir a l'époque j'étais pas bien vieux mais le changement de gameplay pour chaque shinobi était vraient excellent un magnifique jeux a la rejouabilité importante malgré la faible durée de vie.