bobleouf87
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Je n'ai que trés peu de jeux sur game gear mais celui je l'ai encore.Un monstre.Pour finir le jeux il faut bien s'accrocher car les boss et les sous boss sont assez hardcore surtout si l'on ne dispose pas d'un arsenal assez puissant.Cela peut paraître comme un défaut mais au contraire cela fait que Power Strike II est un jeux de légende.C'est beau à se faire cramer la rétine.L'effet de profondeur est tout simplement bluffant.Les commandes sont parfaites.Un titre accrocheur et surement l'un des meilleurs sur la portable de sega.

bobleouf87
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

GameGearMan
Posté le 26 févr. 2019 à 19:50

Après un excellent GG Aleste, resté inédit en dehors du Japon, Power Strike 2 fait encore mieux que celui-ci avec une action encore plus frénétique, peut être même trop diront certains. En effet, on se fait vite faire tant il se passe beaucoup de choses à l'écran. D'ailleurs, la portable de Sega ne suivra pas toujours le rythme et l'animation accusera un peu le coup par moments. Les graphismes ne sont pas les plus beaux que l'on ai vu mais vous n'aurez pas le temps de les admirer, tout comme le son. Attention également, le niveau de difficulté est très relevé, il va falloir s'accrocher pour voir la fin du jeu ! Tout cela donne malgré tout un charme certain à ce titre qui figure parmi les meilleurs shoot'em up sortis sur Game Gear !

LoL-LoLa70
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

nutile d'y aller avec des pincettes : Andre Agassi Tennis est un mauvais jeu, qu'on soit zefezfza version Master System, le titre s'enfonce un peu plus dans la médiocrité. Les très rares éléments intéressants (possibilité de jouer en double, personnages qui possèdent des aptitudes différentes) sont vite noyés sous une multitude de défauts complètement rédhibitoires...
Lire la suite...df

Sakonche
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Digne successeur de GG Aleste, Power Strike II réussit l’exploit de supplanter son mythique prédécesseur sur absolument tous les plans. Les mots semblent bien futiles pour décrire le niveau de qualité imposé par ce shoot'em up rapide, nerveux et misant tout sur le plaisir immédiat. Afin d’éviter de nous perdre dans d’improbables envolées lyriques, optons pour la sobriété et la concision : Power Strike II est le meilleur shoot'em up disponible sur consoles portables 8 bits et nous rappelle constamment que le fun n’est pas dépendant de graphismes haute définition et de processeurs surpuissants. Voilà, comme ça c’est dit