13.5/20

Godzilla1954
Posté le 13 juil. 2020 à 23:46

C'est au bout de 23 ans dans les jeux vidéos que je me suis dit que j'allais découvrir le baseball à travers ce jeu sur ma console préférée la Saturn dont la version n'est malheureusement pas référencé sur le site, je connaissais déjà un peu les bases de ce sport mais ça n'est pas un sport qui m’intéresse dans la réalité donc mon avis peut être influencé par ce manque d'intérêt.

Donc le jeu démarre on a de très bonnes musiques dans un style propre à cette console, il y a divers options dont le choix entre deux difficultés véteran (par défaut) et rookie, j'ai testé vétéran pour commencer ça n'était pas la meilleur idée mais même en rookie c'était aléatoire car j'ai fait mon deuxième match dans cette difficulté j'ai gagné haut la main et ensuite j'en ai refait une et j'ai pris une monumentale branlée avec l'ia qui m'enchainait les out et autres miracles...

En parlant des musiques c'est aussi la mon coup de gueule lors des match pas une seule ne tourne on entend juste l'ambiance du stade ducoup quand le match s'éternise l'ennui commence à se sentir heureusement qu'on peut régler le nombre de manches (de 1 à 9), j'ai un faible pour le mode Homerun derby qui consiste à faire un maximum de Homerun qui est je trouve plus stimulant que des match classiques.

Le jeu est sympa mais je pense qu'il me faudrait quelque chose de moins réaliste quelque chose de beaucoup plus arcade, je pense refaire des parties dans de rares occasions.

GameGearMan
Posté le 16 févr. 2019 à 15:21

Amateurs de Base-Ball, voici l'un des meilleurs jeu du genre sur Game Gear ! Resté une exclusivité américaine, le titre d'Acclaim s'avère ultra-complet et à la réalisation soignée. C'est beau, c'est fluide, c'est jouable, la bande son est agréable, bref, ce n'est que du bonheur ! Certes, ce n'est pas le jeu de Base-Ball le plus fun sur la console portable de Sega, il s'agit-là d'une simulation pure et dure qui risquerait de ne pas plaire aux moins passionnés de ce sport.