14.2/20

Pixy_One
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Voici un jeu complètement ou la logique n'existe pas, l'un des premier jeu de rôle du genre. Chaque niveau offre des possibilité de trouver des objets (armes, protections, nourriture, potions, argent) de façon complètement aléatoire. Un monde qui nous coupe completement de tout ce qu'on a l'habitude de voir, de connaitre et qu'on ne trouvera que la!Je trouve ça tellement dommage que peu de gens connaisse ce jeu qui est si particulier et génial...

antoine-le-vrai
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Quel jeu bizarre... Vous devez sortir d'un labyrinthe sans vraiment savoir comment vous êtes entré dedans... Un oeuf vous suit partout (???). Vous pouvez ramasser plein d'objets sur votre route, et le chemin s'ouvre tout seul devant vous (???). Je n'y comprenais rien du tout, mais cette incompréhension avait du charme, avec de graphismes mignons. Je n'ai pas eu le courage d'aller bien loin, mais fan de bizzareries, allez-y !

Pixy_One
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

antoine-le-vrai
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

GameGearMan
Posté le 13 févr. 2019 à 21:25

Je ne suis, à la base, pas vraiment fan des RPG. J'ai trouvé ce jeu assez original par son concept de niveaux qui changent à chaque nouvelle partie mais mis à part ça, rien de bien transcendant. Techniquement le jeu n'est ni excellent ni mauvais, ça reste dans la bonne moyenne mais rien de bien fou. Seuls les fans du genre lui trouveront un intérêt.

UltimeOnslaught
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Un jeu au concept assez original (enfin du moin pour moi) puis qu'on ne voit pas à moin d'un mètre ce qui ce passe dans la zone de combat, la seul possibilité s'offrent à nous est d'avancer à l'aveuglette dans le niveau! Bien sur il es plus qu'imperatif d'avancée avec prudence dans le niveau, sans quoi le mauvaise rencontre son très vite arriver! Exploré chaque zone est une chose, mais sans protéger contre les danger en est une autre! C'est pourquoi il est important de bien s'équiper pour avancer dans les dédales du jeu, et trouvée de la nourriture dans le niveau devient également vital pour ne pas mourrir en cour de combat! En d'autre termes dragon crystal est le dark souls de la game gear!

yujiro-hanma
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Mon deuxième jeu sur Game Gear, et aussi LE plus difficile que j'ai put connaitre dans mes début de joueur! il mérite seulement un 15 sur 20 par ce qu'il est archi répétitif, et parfois les mort sont trop rapide dans un niveau!