11.3/20

Grumback
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

On retombe facilement en enfance en jouant à ce jeu, il dispose de musiques sympas, de graphismes corrects pour l'époque, et surtout on peut y découvrir quelques prémices de nos tacticals RPG actuels. Le jeu reste un peu difficile pour les néophytes, mais dispose de nombreux point d'intérêts pour les gens capables de ne pas oublier qu'il s'agit d'un jeu de Game Gear

Grumback
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

GameGearMan
Posté le 11 févr. 2019 à 18:13

Crystal Warriors sur Game Gear est un RPG tactique classique mais assez prenant où vous menez une équipe à la recherche de cristaux afin que la paix règne à nouveau dans le monde. Les fans du genre vont beaucoup apprécier ce titre certes graphiquement simple et à la difficulté pas très élevée. De plus, un mode deux joueurs plutôt bien pensé est présent pour des parties endiablées. En revanche, il est regrettable que le jeu ne soit pas traduit en français. Cela a pour conséquences que les débutants du genre ou les jeunes joueurs ne trouvent aucun intérêt pour ce titre et c'est bien dommage !

antoine-le-vrai
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Servi par des graphismes assez baclés, ce n'est pas le principal défaut du jeu ! Il n'est pas traduit en français ! On imagine bien que la Game Gear est adressée aux enfants, alors que pensera-t-il en jouant à ce jeu ? Il n'y comprendra rien ! Inacceptable.