corroy
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Quelle rage j'ai eu pour ce jeu... J'en cassais ma game gear car spiderman ne lançait pas sa toile quand je le voulait, une horreur à manier ce jeu et pouvoir apprécier de diriger l'araignée.
Des graphisme qui n'éblouissaient pas non plus... certes un peu mieux que prince of Persia mais lui au moins réagi plus vite.

corroy
Posté le 07 août 2010 à 00:00

GameGearMan
Posté le 06 mars 2019 à 17:35

Voilà un jeu qui m'a laissé un peu indifférent. Si il reste cool d'incarner Spider-Man sur Game Gear, le jeu de Flying Edge n'apporte rien de bien novateur pour sortir du lot. Graphiquement c'est terne mais pas moche, les animations sont fluides mais tous les personnages font les mêmes mouvements, la maniabilité manque de précision mais ça reste jouable et la bande son reste correcte sans plus. La durée de vie reste relativement bonne malgré un niveau de difficulté peu élevé. Répétitif et sans saveur, Spider-Man sur Game Gear reste un jeu sympa mais sans plus, à réserver uniquement aux fans de l'homme araignée.