1 note

[GrellSutcliff]
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est -à ma surprise- très bon! Il respecte bien l'univers de Adventure Time, et l'histoire est digne d'un épisode lambda (Ice King vole les détritus de Finn et Jake, alors ils vont lui taper la tronche.), et on rencontre la plupart des personnages. Les musiques sont très bien, et je ne m'en lasse pas! Le thème principal est juste génial, et je laisse l'écran titre pour chanter en même temps.
Ce que je pourrais reprocher, néanmoins, c'est qu'on se perd un peu parfois, et la durée de vie: le jeu est très simple, et on arrive facilement a bout des boss grâce aux attaques de Jake.
En conclusion, ce jeu est parfait pour les fans de Adventure Time, les autres y trouveront un bon petit jeu pour passer le temps.

[GrellSutcliff]
Posté le 30 juin 2013 à 00:00