mazraedar
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Ce jeu ne porte aucun intérêt, on peut trouver mille fois mieux sur internet ( en plus gratuit ) alors un conseil, ne vous prenez pas ce jeu !! Sauf si bien sur vous aimer payer pour les jeu les plus inutiles au monde ( ou alors que votre père travaille dans cette entreprise !

alex942
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Bien qu'on notera une certaine volonté des développeurs à proposer un contenu varié, synonyme d'une dizaine de modes de jeu, Mahjong Mysteries : Ancient Athena est loin d'être un indispensable sur Nintendo DS. Bien qu'il soit vendu moins de 20 euros et qu'il ne soit pas désagréable en soi, la portable de Nintendo dispose de bien trop de titres beaucoup plus fun pour qu'on s'y attarde... A moins de manger, boire, vivre mah-jong.

mazraedar
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

alex942
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

boa_hancock94
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Un très bon jeu des beaux graphismes des personnages assez bien modéliser, une bande sont trop répétitif et pas de scénario, ce qui donne une durée de vie assez faible.
Ce jeu convint au fan de jeu de puzzles et de casse tête et réflexion.

boostovore
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Jeux tout juste moyen a n'acheter que après s'être murement questionner sur les conséquences d'un tel acte et sur le sens de la vie . A réserver aux fans du genre,a reserver aux fans de la serie,bon titre,juste moyen ,médiocre, j'aime pas ,j'aime bien ,une révolution ,jeux de l'année ou encore ...fcee

papitku
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Catastrophe intersidérale. On m'a offert ce jeu, et heuresement, car 20 euros c'est vraiment trop cher pour un jeu aussi ras des paquerettes qui ne propose rien que du mah jong, du mah jong et encore du mah jong qui ne sort pas de l'ordinaire ! Des jeux gratuits du même genre existent !
À éviter, vraiment !