9.2/20

Mister_Patate
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

J'avais essayer ce jeu il y a longtemps. Je peux le résumer en un mot, DAUBESQUE, mais vraiment, j'ai pas accroché peut être, je sais pas. Je me suis fait pigeonner en beauté ! Je le déconseille fortement à tout le monde, mais je ne m'en fais pas, il n'a pas eu de succès et tant mieux !

EpicIshh
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Micro Application continue sur sa lancée en nous offrant un nouveau jeu d'objets cachés sur la vieillissante Nintendo DS. Et, centenaire du naufrage du Titanic oblige, c'est sur le paquebot que l'éditeur nous embarque, dans une fiction naviguant très maladroitement entre 1912 et 2012.

Mister_Patate
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

EpicIshh
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

boa_hancock94
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Un très bon jeu des beaux graphismes des personnages assez bien modéliser, une bande sont trop répétitif et un scénario pas très aboutie, ce qui donne une duré de vie assez faible.
Ce jeu convient bien aux personnes qui aiment bien les jeux d’aventure.

boostovore
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Jeux tout juste moyen a n'acheter que après s'être murement questionner sur les conséquences d'un tel acte et sur le sens de la vie . A réserver aux fans du genre,a reserver aux fans de la serie,bon titre,juste moyen ,médiocre, j'aime pas ,j'aime bien ,une révolution ,jeux de l'année ou encore ...vfzevv

alex942
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Avec Les Secrets du Titanic 1912 – 2012, Micro Application offre aux joueurs un soft bâclé, n'ayant que peu d'intérêt. Même les passionnés de la chasse aux objets cachés auront raison de porter leur attention sur d'autres jeux du même genre plus aboutis, même s'ils sont rares sur DS.