17.4/20

Park-JiSung
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Je retrouve enfin l'âme d'un vrai pokémon, celle que j'avais perdu avec Pokémon D/P. Certes, il y a quelques points à améliorer mais le contenu rattrape ces quelques défauts.

Je commence par les quelques défauts :

- Les Pokémons dans l'ensemble sont pas mal même si il reste encore des Pokémons avec un design pas très fameux, ils auraient pu mieux faire.

- Le zoom sur notre Pokémon pendant un combat est vraiment dégueulasse, ça gâche tout même si on si fait après quelques heures de jeu.

- Le scénario qui aurait pu être un peu plus poussé (même si il est bien) en dehors des badges à collecter, ça aurait pu être beaucoup mieux.

Je passe maintenant aux qualités du jeu qui sont trop nombreuses donc je ne les mettrait pas tous :

- Le contenu est vraiment géniale, c'est le 1er Pokémon avec un contenu aussi énorme, entre la GTS, les combats en ligne contre des inconnus, le Pokéwood et plein de petits détails qui font que le jeu est vraiment pas ennuyant contrairement à D/P.

- Les graphismes, pour un jeu DS, sont vraiment pas mal à par quelques défauts, le jeu est vraiment beau, les villes bien modélisés.

- La bande-son est pas mal, j'ai bien aimé la musique d'intro de la Team Plasma

- La stratégie Pokémon a encore été poussé avec ce nouvel opus, encore plus de choix aux niveaux des Pokémons, de leurs attaques...

- La durée de vie est énorme si vous êtes vraiment dedans (même si vous l'êtes pas), entre la trame principale qui est franchement longue (j'en suis à ~20h de jeu et je viens de commencer la ligue), le online et si vous rajoutez la stratégie pokémon, vous en avez sûrement pour 999h !

Un très bon jeu, qui aurait pû être encore mieux mais le gros contenue vient tout rattraper, sans oublier comme je l'ai dit, l'âme de Pokémon que je commence petit à petit à retrouver grâce à cet opus !

lucasgeeker
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

ce jeu est comme d'habitude super car le pokéwood , la galerie concorde et le PWT (le pokémon world tournament ) sont pour moi les grandes nouveautés et sont géniaux .
on peut comme dans blanc 1 affronté cynthia .
pour moi le meilleur pokémon est kyurem blanc

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24
GodWasHere
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu pokémon, une suite bien ficellée.

De bonnes nouveautées : les troués cachés, les nouvelles villes/zones, le PWT, PAS QUE DES PKMN de la 5G (nous offrant le pokédex régional le plus ENORME (Castaldi voice) de la saga).

Il est vrai que l'histoire est un peu "kikoo", il faut dire que c'est le "héro" le plus bancal de la saga, sans parler du rival pseudo badass.

Si on a pas jouer aux premières version de la 5G, oui on peut être perdu dans le scénario qui parle bcp des versions Noir/Blanche, mais bon qui acheterait ce deuxième opus sans avoir fait le premier ?

Réalisation bien faites, beau jeu, OST très sympa et une durée de vie que l'on connait bien ;)

Très grand cru.

Tilton
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Tout Simplement Parfait , des graphismes plus que géniaux , un scénario à coupé le souffle , de nouvelles possibilités que le premier n'avait pas... En Bref j'ai tout simplement à dire A-C-H-E-T-E-R-L-E !!!

MH3Ultimate
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Excellent jeu, mais pokémon médiocre. La durée de vie, comme chaque Pokémon y est excellente, la bande son entrainante, le scénario plus original que les anciens, grands nombre de Pokémon. J'ai passé de bonnes heures dessus et je suis très content de ce jeu. Je suis pas déçu de mes 30€.

DarkSAMUS_2013
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Pokemon noir et blanc sont deux fabuleux ! Les graphismes sont encore meilleurs que dans les précédents jeux. L'histoire est passionnante, et de nombreux Pokémon légendaire sont à la clé. Que dire de plus !

[F]eunard
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est une bombe atomique, c'est un très excellent jeu. Les nouvelle villes sont très cool, et super bien faite et le nom est cool. Pour les badges je trouve sa cool d'avoir mis d'autre champion d'arène. Le Pokémon blanc évolue en Pokémon blanc 2. Il sont eu raison de mettre un 2 au mieux de ce casser la tête à trouver un nom stylet.

ElZodiak
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Jouabilité et histoire quasi-parfaite, mais un nouveau joueur aura du mal à comprendre le jeu. Entraînant, avec les nouveaux minis-jeux comme le Pokéwood, mais assez répétitif !
Un jeu conçu pour les fans de la série.

Ichii-Fullbring
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Un jeu vraiment trés bon !
Je suis un grand fan de pokemon et j'avais été un peu déçu par Noire et Blanche au niveau du contenu mais dans cette suite, Nitendo a mis le paquet et ça se voit.
Un jeu que je conseille a tout le monde, fan ou pas car trés bon aussi bien graphiquement qu'au niveau des nouveautés comme le Pokewood ou encore la Galerie concorde.

Rubisoft
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Bien que Noire m'ait marqué il y a une place pour blanche 2 , le pokédex est grand (350)... mais 2 shiney fixes fait du bien :) ... et le PWT et le Pokéwood sont originaux , très bon jeu :)
même si ont regrette les belles musiques de l'opus précédent :-( ...
m'enfin il mérite un 17 pour le concept !!

TheBestofMGS4
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Un vent de nouveauté souffle sur l'univers pokémon. Finit l’éternelle version complémentaire après les deux versions de bases. Place à une suite.
Sceptique au début, on se laisse transporter sur cette suite qui se déroule 2 ans après N/B 1, en profitant d'un renouveau et de nouveauté nombreuses !
Région plus grande, pokémons des autres gen présent dès le début, jeux un peu plus dur, plus complet. Que demandé de plus ?
Peut être qu'une sortie sur 3DS aurait fait plus l'affaire pour ajouter de la puissance, mais bon, de rechignons pas notre plaisir !

AwesomeHero
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Comme pour l'avis de blanche ou noir 1, ça change évidemment pas sur les avis des pokemons niveaux design, mais comme je l'ai dit l'histoire est une des meilleure.
La on s'attendait vraiment pas a une suite, et quand j'ai appris ça je pensais pas que ça serait intéressant de reprendre une version qu'on connait déjà, mais les améliorations apportées sont vraiment intéressante et c'est une bonne surprise

gajilxreby
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Reby : J'ai mis une mote de 03/20 ! Parce que pokémon est allé beaucoup trop loin !J'aime pas les pokémon de 5ème génération !De plus unys n'est pas dans le japon !Mais j'ai mis un 3 car il y a un world tournament !

Telluriforce
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu mérite amplement son 19. Pokémon Noir&Blanc étaient déjà bons, la suite n'en est que meilleure ! On reste dans le même monde, mais l'histoire se passe quelques années plus tard. Résultat, on retrouve tous les personnages (ou presque) qui nous avaient marqués dans les précédents opus, certains ont changé et d'autres non. On a bien sûr de nouveaux personnages, mais aussi de nouveaux lieux à explorer, notamment le PWT et le PokéWood qui sont les deux grandes nouveautés de ces opus. On apprécie l'accession au Pokédex Régional des anciens Pokémon, ce qui permet de les obtenir bien plus facilement. Que l'on soit collectionneur, stratège ou simple joueur occasionnel, on est obligés d'apprécier !

tidou13
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

j'ai bien aimer ce jeu car je l avait acheter mais je l'ai revendu . j'aime bien car on trouve toute sortes de Pokemon

voila

Naruto0911
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Pokémon version blanche 2 n'a pas trop amélioré à Blanche .
Sinon sa reste un bon jeu avec le pokéwood , le PWT ...
L'aventure reste la même badge , Team (plasma , galatic , rocket ... ) à dégomé et aller à a ligue pour terminé le jeu .
Les missions fiestas sont très bien .
Un bon 18 pour pokémon !

tails77
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu m'as époustouflé! Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il y ai énormément de nouveautés pour une suite par la présence du Pokéwood, du PWT, l'arbre creux de la Forêt Blanche qui rallonge la durée de vie du jeu et quelques nouveaux passages du jeu et de nouvelles villes. Grâce à tout ça le jeu a une durée de vie bien plus énorme comparé aux autres jeux pokémons qu'il laisse derrière lui (A compter 50h de jeu si on prend bien le temps de tout visiter) au lieu des 30h environ des anciens. Je suis assez contente que les producteurs du jeu ont décidé de changer de recette au lieu de nous pondre un jeu avec à peine quelques rares nouveautés comme ils ont toujours fait précédemment.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24