Yanndu55
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Les graphismes ne sont certes pas excellent si c'est pour dire nul ainsi que la jouabilité qui est plutôt nul je m'attendais à mieux mais il est bien en cas de long trajet .
C'est un jeu plutôt fait pour passer le temps .

Yanndu55
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

C'est un jeu plutôt fait pour passer le temps .

ptitebetepoilue
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Bon jeu. Évidemment vieux graphisme mais quand on est dans l'action on y pense plus. Pour le gameplay, il faut diriger la caméra avec L et R, il faut s'y habituer. 3 arènes et 5 vagues dont la dernière est pour le boss. Sa se finit trop vite! Il faudrait un mode survie et un mode multi en ligne mondial. Un bon petit passe temps.

distorsion50
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

se jeux a des graphisme nul,un son bof mais je lui mais 18 vu que le systeme du jeu est genial est le jeu est dure se que j'aime:)sa fait passé le temps et surtout son pris est génial 2euros!!!le multi est génial je m'eclate dessus avec mes potes

lsdf_
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Très bon jeu ! j'ai été impressionné par la fluidité du gameplay, un peu déroutant les premières secondes mais qui s'avère vite fun et très précis ! on ressens vraiment l'impact des balles et c'est très grisant. Le but est de survivre à 5 vagues de hordes de zombies et de tuer le boss à la fin seul ou avec une équipe ( ordi ou joueur), il y'a seulement 3 stages différents avec 3 niveaux de difficultés. Le dernier mode offre d'ailleurs un très bon challenge ! la durée de vie est conséquente et le jeu n'est jamais ennuyant. Le jeu reste fluide en toute circonstance et les ennemis sont très nombreux à l'écran, ce qui donne un aspect survival/action très alléchant ! Un petit jeu bien sympa qui vaut largement son prix. (seulement 2 euros!)