8.3/20

SaumonArcEnCiel
Posté le 11 oct. 2022 à 22:30

On passe en revue une quinzaine d'outils pour coloriser des visages en 3D sur une vingtaine de missions. On peut mettre plusieurs couches au stylet assez précis. Dans l'une des missions du mode carrière on doit peindre le drapeau allemand sur un visage en mode grimage, on a plusieurs boutons pour faire une rotation ou fermer les yeux du sujet, quand on clique à certains endroits ça ajoute du maquillage mais on ne peut pas l'annuler, il ne faut pas en mettre trop surtout sur les cils. Tout reste répétitif et la musique quasi inexistante.

SaumonArcEnCiel
Posté le 11 oct. 2022 à 22:30

Paititi
Posté le 16 oct. 2022 à 15:47

Make-Up & Style est un jeu qui permet à tous/tes de devenir maquilleuse grâce à une palette d'accessoires hyper réalistes ! On peut notamment créer un visage 3D à partir d'une vrai photo de soi-même avant d'appliquer le maquillage.
Différentes missions nous permettent d'évoluer au fil de sa carrière de maquilleuse professionnelle.
Ce jeu m'a permie de progresser en make-up IRL, dommage qu'il ya qu'un mode solo, une option multi-joueur serait bienvenue.

GermanQueen
Posté le 12 oct. 2022 à 02:38

Un jeu DS moyen pour les fans de make up, normalement prévu pour les filles mais en 2022 a bat les préjugés... Le jeu est marrant mais au moins de même pas 1h on a fait le tour

srtgoren
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

J'ai acheté ce jeu pour ma petite soeur et j'ai été déçu.Certain jeu sont en anglais mais compréhensible mais ce jeu la on pige du c**.Grand n'importe quoi n'achetz pas ce jeu aprés 5 min de jeu on y veut plus y jouer.