Shawnfayer4
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Exellent jeu comparé au 1 que j'ai aussi adoré. C'est un jeu très émouvant et très joyeux. Les sentiments se voient bien. Il y a plus de joueur et d'action. Les nouveaux personnages comme Xéné, gazelle, Caleb ...ect sont beaucoup mit en valeur. Mais pour la durée du jeu n'est pas asser longue. Je vous conseille de jouer à ce jeu inazuma eleven 2 TDF.

Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Bien que le un a fait un carnage aussi bien sur le petit écran que sur cette chère nintendo DS le 2 a été encore plus prometeur :
de nombreuse choses en changés comme les techniques qui sont mieux adaptés a chaque joueur ,ou bien le nouveau tir T ,
quoi que il en soit le scénario est interessant(la menace extraterrstre ,le mystere de la famille shiller,le destin du Football) ,les musiques sont très entrainantes (j'ai particulièrement aimé celle des villages)et 500 nouveaux joueurs accesible , en bref 19/20 !

tristan2875
Posté le 06 mai 2015 à 14:55

c'est juste un super jeu digne de la série et des autres opus il y a une grande diversité dans le jeu et beaucoup de technique à apprendre de plus les graphismes, les animations et les bandes sons sont très réussis : à acheté

juge-96
Posté le 12 févr. 2015 à 22:25

Inazuma Eleven, un succès retentissant chez les plus jeunes. Il faut dire que l'idée d'un de foot avec des techniques Narutesque à de quoi séduire. Mais la question que je me suis posé est : est-ce que se jeu pourrait me plaire ? Bref trêve de mondanités voilà mon avis. C'est énorme j'en reviens pas. Graphiquement sa fait honneur à la DS avec un bon level design, de très belles cinématiques façon animés japonais et des effets 3D pour les techniques spéciales appréciables. Niveau bande son c'est également très bon avec des OST bien travaillés et surtout quelques lignes de dialogues doublés. Le gameplay ici proposé est assez simple à prendre en mains et agréable avec une difficulté relativement bien réglé. A noter que certains matchs prévus dans le scénario vous oblige à utiliser certaines techniques pour "gagner". Le tout vous proposant des techniques complètements abusés et épiques avec pas mal de fonctionnalités centré autour du foot. Avant de parler du scénario je doit saluer tout de même la durée de vie énorme, compté entre 20 et 24 heures de jeu pour la campagne. Parlons du scénario maintenant. Mais c'était complètement abusé et démesuré. C'est tellement incroyable que j'en revenez pas qu'une telle histoire avait pu voir le jour. Une histoire avec des extraterrestres attaquants le monde en utilisant le foot qui vont se battre dans des matchs face à des gamins de 12 ans dans une lutte acharné. Et le pire c'est que personnes ne fait rien ! Elle est où l'armée ? Après le choc passé je doit avouer que... ba j'adore. C'est abusé et débile mais c'est débilement cool. Alors certes c'est totalement illogique, le héros est assez cliché, c'est complètement abusé et le tout déborde de bons sentiments assez niés. Cependant, les personnages sont très biens écrits, il y a des moments épiques et touchants, la narration est vraiment très bonnes avec un certain sens de la mise en scène. L'aventure que propose le jeu vaut vraiment le détour (surtout avec un scénario aussi improbable) Bref c'est débilement épique et génial

Golden_Nick
Posté le 28 nov. 2014 à 00:00

Ce second opus propose de beaux graphismes (malgré une animation des joueurs figée au niveau du visage lors des techniques) et un son de qualité, une histoire farfelue mais qui dispose de bons rebondissements et se termine de belle manière, des techniques incroyables et des cinématiques biens fichues. Le problème? Au niveau du gameplay, c'est le statu quo. Pas grand chose de neuf à signaler, le jeu se révèle un brin répétitif et manque de défis et de Wi-fi. On vous le conseille surtout si vous n'avez pas touché au premier opus. Dans le cas contraire, ça reste un bon jeu, gare toutefois à l'impression de déjà-vu.

Mr-console
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Dans Inazuma Eleven 2:tempête de feu vous incarner Mark Evans et ses amis(ancienne et nouvelle version)dans une aventure tiré du dessin animé "Inazuma Eleven 2''.Il y a beaucoup de nouveaux personnages et aussi d'ancien,on compte aussi dans les rangs de nouvelles techniques spéciales pour personnaliser un maximum votre équipe que vous devrez mener au sommet.

jorick71
Posté le 31 août 2014 à 00:00

alors pourquoi
inazuma eleven 2 : tempete de feu est un jeu que j'ai beaucoup aimer les techniques bien puissante
j'y ai passer plussieur heure il y avais beaucoup de joueur a recruter et a améliorer leur aptitude la difficulter bien présente ...ect bref un très bon jeu pour les fanatique de inazuma eleven

Posté le 09 août 2014 à 00:00

Un bon inazuma superieur au 1, plus d'équipe et personnage de plus il y'a les tir de loin et les tir block

Des grahismes qui changent pas, c'est dommage et plus de dialogue que de match c'est aussi dommage

1eytan
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

Un très bon jeu, sans (ou presque )aucun point faible : que ce soit au niveau des graphismes, de la bande son ,du Game Play: tout est géniale sans oublier bien sur l'histoire qui suit très (voir trop) fidèlement la série. Alors selon moi il mérite un 20.

atrei_biconn
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Superbe jeu. Il y a beaucoup de chose on changer, comme les tir de loin (ou T),les nouvelle ville (on peut désormais visiter tout le Japon)
Le scénario est très prenant(une menace extraterrestre).
En plus, 500 nouveaux joueurs son accessible...
Petit bémol, l'histoire est bien trop courte et est trop fidèle à la série(donc, si vous regardé la série, vous connaîtrait déjà l'histoire, à quelque détail près!)
Si vous avez aimé le premier jeu, alors foncé l'acheter.

rassetsu
Posté le 19 juin 2014 à 00:00

un excellent jeu, le coté repetitif ne se laisse pas vraiment ressentir et le melange jeu de role/jeu de foot tient du pur genie.
les personnages divers et variés
une franchise incroyable

seul bemol, la difficulté , bien trop facile, les defaites sont rares et tiennent bcp de la faute d'inattention.

Posté le 24 mai 2014 à 00:00

Inazuma Eleven 2 n'est meilleur que son prédécesseur.
Malheureusement, la formule, qui combine football et RPG, est toujours aussi efficace et le gameplay tactile n'a rien perdu de son attrait. Mais les évolutions s'y font bien trop timides et les quelques écueils du premier volet n'ont pas été corrigés : facile et répétitif, le jeu ne permet toujours pas d'affronter un adversaire en ligne. Si ces défauts vous avaient rebuté, ils le feront tout autant, et si vous n'avez jamais touché à un Inazuma Eleven, on ne voit pas très bien ce qui pourrait vous inciter à privilégier cette suite. Et ça, c'est quand même un problème..

Destroy700
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu , je le trouve vraiment génial car il à un scénario que je trouve , mais subliminal ! Il est vraiment parfait je trouve ! Ensuite , il y a beaucoup de joueurs à recruter mais beaucoup d'inutile ... Le gros problème , c'est surtout les graphismes qui sont comme même pas très beau pour une DS ! Sinon le reste est parfait , la bande son excellente , qui s'adapte vraiment au moment parfait , le scénario à couper le souffle , le nombre de joueurs élevé etc.
Bref , il mérite largement sa place sur votre étagère !

clad1000
Posté le 20 mars 2014 à 00:00

Inazuma Eleven 2 Tempête de feu est toujours aussi bon, on remarquera juste une histoire un peu tirée par les cheveux et qui reste moins bien que le premier mais qui se rattrape avec de nouveau gameplay pour son jeu de foot. Plusieurs personnage charismatique se rajoute au jeu mais certain du premier seront plutôt absent du premier. Mais le jeu reste parmis les meilleur DS.

-Energie
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est incroyable, vous ne pouvez plus vous en separez, un lien se tissera petit à petit vous deviendrez fous de football apres cette version vous reverez d'avoir toute la collection et vous vodrez voir de l'aventure encore et encore toujours plus j'aurai pu mettre 20 mais ce serait trop on me prendra comme abusif

FireObscurity
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Il est incroyable et largement supérieur au 1er. Plus de joueurs, les matchs sont meilleurs ( ex: on peut faire des longs shoots (tirs de loin) ), les techniques toujours plus impressionnantes, le sénario est plus long et meilleur aussi.

Sushiaucheval
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

Un excellent jeu ou j'ai passé beaucoup de temps (plus de 250h je passais mes journées dessus quand j'étais petit XD) Vous y jouerez jusqu'à un peu près 10 ans sauf si vous adorez l'animé ou vous pouvez encore y passer du temps. Le jeu DS que j'ai le mieux aimé et où j'ai le mieux passé du temps. Après le PEGI c'est vraiment n'importe quoi PEGI 12 ça mérite aucune Pégi :D

Après j'enlève 2 points pour le mode scénario qui change en rien de l'animé et qu'ils auraient un peu changer.... mais bon c'est tout ayez le.