12.3/20

Yoshi2001
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

J'ai testé et apprécier le jeu, de même qu'il est moyennement difficile, bref les 15 maps dont 9 à débloquer et 6 classic (pas trop), bloons td vaut le détour pour 45 maps (car 3 médaille) qui est le maximum pour faire le détour !

Maj : j'ai remarqué que les parcours était les même sur pc , ce jeu ne vaut pas le coup , car c'est excatement les même parcours , juste l'environnemen différent !!!

Juliuminus
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Un jeu extrêmement addictif, que j'adore! Malheureusement, Bloons existe déjà gratuitement sur internet, avec plus d'objets et en différentes versions... Mais si vous le voulez sur console portable, c'est l'idéal et plus pratique, c'est pourquoi je l'ai acheté quand même. Il n'y a qu'une seule musique, c'est dommage. Heureusement qu'elle est fun! Les graphismes sont moyens. Pour 5€, c'est correct, mais vu qu'il est payant, ils auraient pu ajouter plus de contenu, notemment dans les objets disponibles ou la soundtrack.

bobo892
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

C'est vraiment un bon jeu meme si il n'y a pas beaucoup de tours mais bon faut pas trop demander a la ds =p!!!!Pour moi 16 c'est sa note pas + et ptete pas moins!!!Par contre au début si on c'est pas comment débloquer d'autre map....Ba on galère!!!!Franchement pour 5 euros sa vos largement le coup!!!!