12.8/20

bubble_tiz
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Bon les gars... C'est pas un peu fini votre gueguerre ? Sérieusement le vaut ne vaut ni 20 ni 0. Tous le monde avouera que c'est quand largement différent d'une PS3/XBOX360, mais y'a quand même du résultats : Graphiquement faus avouer les chose, c'est moche mais c'est pas comme si le gus fesait 3 pixel, les fonctionnalités ont vraiment augmenter depuis les 3 premiers COD sur DS, pour une DS c'est bien... Et sérieux, pourquoi il n'ons pas fait un COD sur 3DS tous le monde aurais été content --'En tous cas, le jeu est correct et fais profiter à ceux qui ne possède pas de console de salon ( Oui tous le monde ne peux pas ou n'a pas de console de salon (J'ai une PS3 . ))d'un jeu accessible. Donc stop les 0/20 =D et noter sérieusement ! =)

deck-16
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Ce Call Of Duty sur DS, c'est vraiment du bon et du moins bon.
Au début, tout excité, je me précipite sur le online et c'est du tout bon ! Beaucoup de maps, d'anciennes maps remises au goût du genre provenant des opus précédents, de nouveaux modes de jeux prenants, des unlockables à foisons... Et c'est le drame: le online est encore plus laggé que Black Ops. Les petites connexions n'ont aucune chance, les affrontements en devienne t inégaux, le plaisir de jeu est divisé par deux... Malgré ça, on prend plaisir à jouer, mais le lag nous rappelle à l'ordre trop souvent.
Espérant donc trouver à côté un contenu solo important et aussi bon, c'est encore une fois le drame. Et là, c'est du sérieux. Une campagne ultra-courte et une dizaine de challenge. C'est tout. Et cela, alors que de bonnes idées sont présentes dans la campagne.
En clair, un bilan mitigé, mais au moins deux points de plus grâce aux anciennes maps à nouveaux présentes.

FloRing
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Ils peuvent mieux faire les dévellopeurs. Les graphismes ne sont pas nuls mais presque , enfin c'est quand même sur DS mais ils auraient pu faire mieux. Le reste est passable , je ne compte pas rester beaucoup sur ce jeu , peut être en ligne ...

leGeek35V2
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Un moyen jeu. Les graphismes sont par-contre assez décevants. Le tout nouveau mode survie du jeu est excellent , le mode opération spécial aussi. Le mode solo du jeu est un peu court mais l'excellent mode multijoueur rattrape le coup.

Pwner-Spark
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

C'est un jeu pas trop mal , un poil exagéré mais en ligne il est splendide . Très rapproché de son cousin BlackOps sorti auparavant , je ne saurais dire ce que je préfère sur MW3 mais il a plus de charme que les anciennes versions .

tux-life
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Il y a rien de changer que le precedent au niveau du graphisme, le mode campagne en solo est beaucoup trop court avec un manque d'originalité.
Pour le mode online, il est bien pas mal de mode tous assez bien, on peut rejoindre une partie deja en court, une evolution par rapport au precedent mw, assez riche en arme pour pour une version ds, et assez dur de les débloquer se qui me plait.

DOSManipulator
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Voyons, qu'avons-nous là ?
Oh! LE dernier Call Of Duty! On commence par la campagne : mouais, un peu redondant comme thème par rapports aux épisodes précédents, il n'y a plus de zone d'entrainement, pas d'armurerie comme dans tonton-Black Ops, plus e désamorçage de bombes...bof, il va falloir se contenter de messages et de digicodes à cracker. Bon! on continue: les graphisme, pas trop de changement niveau décors, les personnages sont un peu mieux, en revanche les armes sont plus belles...petite consolation. Tien, mais dites-donc, ces soldats russes là, ils sont pas tirés de black ops ? et ces SAS, ils ne sont pas tirés de MW2 ? et ces soldats américains, ils sont de blakc ops aussi !...Bref, pour conclure : le jeu n'est pas inintéressant mais on ne pas parler de révolution...décidément, n-Space nous a habitué à mieux. Allez ! courage les gars!

messi32_messi31
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

bonjour cher joueur.
Je trouve se jeu asser lassent dans la campagne les graphique son pas tres bien mais bon c une ds je croyait vraiment que se jeu allait etre mieu que sa avec des meilleure graphique se qui a vraiment changer c le multi il y a plus de possibiliter de map c tres bien.

IpodTouchNoir
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Meilleur que Black Ops Niveau Graphismes, Moins bien niveau durée de vie, mais le multi plus complet que ses prédécesseurs lui remonte sa note, car je dis bien que c'est le dernier CoD sur ds et qu'il faut rendre hommage comme il se doit à cette console.
Il aurait fallu différents cris de personnages et la fonctionnalité Micro PENDANT la partie et non avant.

DarkBoy_is_back
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Franchement les gars fallait pas s'attendre a des super graphismes. C'est vraiment un bon jeu, surtout en multi où il propose plus de modes que les precedents quand meme. La bande son est pas mal et meme si l'ensemble reste assez facile c'est pas utile de mettre 1. Il faut prendre en compte que l'on est sur DS quand meme.
Voila moi je lui met 14 et j'ai pas honte

Cartouchiere
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Je trouve ce dernier épisode de la série sur DS un peu décevant. En effet le mode solo est vide, quand on voit que Modern Warfare 2 Mobilized possède de nombreux modes comme la survie et Black Ops le zombie on ne s'attendait pas à ce que Modern Warfare 3 Defiance n'ait que l'aventure et les missions, surtout qu'à mon goût la campagne n'est pas tellement intéressante et les missions s'enchaînes les unes après les autres sans aucune logique dans l'histoire. Ensuite concernant le multijoueur celui au contraire a été amélioré avec enfin la possibilité de créer ses propres classes. Les maps sont correctes et plairont aux nostalgiques des précédents volets. De légers bugs sont à noter mais on voit bien que nSpace a consacré son jeu sur le multijoueur.

Leandre_2010
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Les graphismes le son et l' IA est loin d'être un succès mais
avant tout le jeu reste facile à jouer et de bonne qualité .
C'est pourquoi je met un 12/20 car ce jeu est loin d'être un chef-d’œuvre .