18.2/20

Fayabsawtroki
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu a été fait relativement rapidement après le premier ( un an ), sans doute pour combler le principal défaut : le gros manque de personnage jouable.
En ça, il a réussi : on passe de 20 à 45 personnages jouables, bien que le choix des personnages en question est parfois discutable ( Coby et pas Moria... ).
Mais à part ça, il n'y a pas vraiment de nouveauté ( la différenciation des paramecias, zoan et logia ,un nouveau mode de jeu et surtout la Wi-Fi ).
Quand on a fait le premier, ce jeu est quand même assez lassant.
Bref, à prendre si l'on a pas le premier ou pour faire des matchs multijoueurs en Wi-Fi.

[DeadEnd]
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Excellent jeux One Piece !!! Si comme moi vous adorez One Piece vous allez adorer ce jeux. Ce second opus nous offre une nouvelle qualité de jeux, un grand choit de personnage, une maniabilité bonne. Ce que j'ai beaucoup aimé c'est le fait que les personnage choisis se parlent avant le combat et se répondent même si ça concerne l'ennemi. Concernant le monde histoire il est assez long mais ce n'est pas une contrainte car c'est comme ça que l'on débloque de nouveau persos. Je l'ai adoré et je ne le regrette pas il est extra je le recommande à tous il est très bien.

Fayabsawtroki
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Quand on a fait le premier, ce jeu est quand même assez lassant.

[DeadEnd]
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

boa_hancock94
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est excellant.Comme le premier opus les graphisme sont toujours aussi excellant même mieux.La jouabilité est toujours aussi simple à prendre en main.Comme dans le premier opus il n'y a pas de scénario en soi se qui connaisse bien one piece ne seront pas perdue,l'histoire reste quand même excellente.La durée de vie est plus longue que le premier opus,même si l'histoire principal se termine vite si vous avancez en ligne droite,la multitude défis par missions vous prendra beaucoup de temps pour tous les réussir.A ce-ci s'ajoute 40 personnages leaders a faire évolué librement et 100 personnages en soutien+les même mode que le premier opus et le mode wi-fi vient encore allongé la durée de vie.Et en plus dans cet opus l'équipage au chapeau de paille a passer le cap des 2 ans donc il sont jouable avec leurs faculté augmenté le leurs transformation physique pendant les 2 ans,on peut y ajouté des nouvelle arène en plus de ancienne,inspiré des lieu d'entraînement de l'équipage pendant les 2 ans.Au final se jeu conviendra parfaitement au fan de one piece,mais si vous nette pas fan et que vous connaisse pas one piece évité de prendre se jeu vous risquerai d'être déçus.On peut dire que Namco Bandai c'est surpassé pour se jeu après la polémique qu'on causé les one piece sur 3ds.Même s'il y pas de date de sortie en France il sortira surement mais dans longtemps,il faut faire preuve de patience...

law_le_retour
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu est très bon et d'une certaine façon mieux que son prédécesseur il y a beaucoup plus de persos une quarantaine comme Law Trafalgar,Eustass Kid ,X.Drake ,l'équipage complet du chapeau de paille(Mugiwara)2 ans plus tard oui ils sont tous jouables contrairement au premier jeux,les combos sont beaucoup plus évident à effectuer,les persos de soutiens peuvent effectuer eux aussi des combos.
les commandes des personnages sont facile à comprendre et à exécuter si on a jouer au 1er One Piece : Gigant Battle car le jeu est pour le moment japonais,l'apparition du wi-fi.
Les graphismes sont correcte pour un jeu 2D pour DS ,le scénario se passe dans le nouveau monde ,les boss sont un peu plus difficile à battre car le plus souvent ils sont par deux ou trois sans compter qu'ils sont quelque fois " soutenus " mais quelques fois il peut arriver que le boss soit seul sans soutiens.

Malgré ca un défaut est rester par moment quand on combat plusieurs ennemis on a du mal a voir tout ce qui se passe à l'écran pas aussi fréquemment que dans le premier mais ca arrive quand même.

RokuougunMadara
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Ce jeux est vraiment géniale j'ai e 1 qui etaait deja surper mais alors le 2 et trop cool il ya a le double de persopar rapport au 1 et les dessins sont beaucoup mieux plein de nouvelle chose comme les terrain de strong worl les nouveau mugiwara ect...

Watib97
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Personnage de l'ile poisson 2 ans plus tard :
durée de vie:20 ,vraiment trés long si on veut tout ce que ce jeu offre
jouabilité:20 on ne pouvait faire mieu le nombre d'attaque est comme dans le 1.

Luffy592
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Pour moi, un excellent jeu, il y a beaucoup de personnage et de technique. Il est encore mieux que le premier qui était excellent lui aussi. La seule chose a laquelle je n'ai pas accroché sont les combats a pièce.

Gims_2012
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

magnifique tres biens realiser on regrette juste l'absence de moria mais a part lui tous les shishibukai sont present . Personnage de l'ile poisson 2 ans plus tard : graphisme: 18 ,beaucoup mieu que le premier ,persos et decors tres bien réaliser durée de vie:20 ,vraiment trés long si on veut tout ce que ce jeu offre bande son :19 rien a dire part qu'on regrette de ne toujours pas avoir les musiques originales jouabilité:20 on ne pouvait faire mieu le nombre d'attaque est comme dans le 1. scénario:19 ,on a les combats de maintenant et a part Arlong les plus important .

HellMemories
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait pour les fans du Manga !
Le premier Gigant Battle était déjà super, celui-là est encore mieux
Le GamePlay est super, les attaques des personnages sont fidèles aux mangas, et très diversifiées. La difficulté est très bonne et il faudra du temps pour débloquer tous les personnages jouable (45 au total !) et les personnages de soutien (qui s'élèvent au nombre de 100 !).
À tout cela s'ajoute un mode Wi-Fi, et des bonus qui raviront tous les fans. C'est le jeu que je conseille à tous les fans de One Piece qui possède une Nintendo DS.
C'est très dommage que ce jeu ne voit pas le jour en France...

invizimals666
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est fabuleu (pour la DS),20 fois mieux que le premier épisode,toute les maps modifiée,tout l'équipage au chapeau de paille jouable(dans le 1 la moitiée n'était q'en support)... Il est vraiment super.

Supremmar
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Un jeu à conseiller au fan de la série avant tout.

Très amusant on y retrouve ce qui à fait le succès du premier opus, avec des ajouts : le mode wifi, et beaucoup plus de personnage.

Coté graphisme rien ne change de la 2D qui ce marie bien à une palette coloré propre à la série.
Les décors du premier opus sont toujours présent avec un petit lifting notamment sur la profondeur, ce qui n'est pas forcement appréciable pour la jouabilité.

En effet cette dernière devient plus difficile, la lisibilité de l'action s'étant un petit peu empirer. La customisation des personnages à été simplifié puisque les points de compétence ce répartisse automatiquement à chaque montée de niveaux.
Pour ce qui est de la bande son ont retrouvera les thèmes du 1ér opus qui qui participe à l'ambiance de la série. Pour ce qui est des voix, le japonais étant devenu quasiment standard dans les jeux tirés de manga, ne vous attendez pas à voir de l'anglais ou du français. (qui sont donc devenu du coup des ajouts appréciable).

En conclusion, les possesseurs du premier pourrais passer à côté à condition que leurs personnages préféré soit déjà jouable. Pour les autres cette version 2 (ou 1.5) ce suffit à elles même en étant l'aboutissement des possibilités du 1er.

etzio22
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Sur ce jeux je ne sais pas quoi dire a part se jeux est dément car il y a plus de 45 personnages jouables et 100 de soutien mais hélas le jeux n'est pas si bien fait(normal c'est la ds).Après l'histoire et bien reprises mais le dernier hic c'est qu'il est sortit qu'au Japon.

XavierFoster207
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Après un premier opus que j'avais beaucoup apprécié malgré la déception du faible nombre de personnages jouables, voici un second jeu One Piece Gigant Battle qui a su me ravir et combler les attentes que j'avais. Combats fluides, extrêmement fidèles à l'oeuvre d'Eiichiro Oda, ce jeu est un incontournable pour tous les fans du chapeau de paille qui possèdent une DS. Les plus par rapport au précédent : Beaucoup plus de personnages jouables importants de la série (Smoker, Ener, Lucci, Marco, Law...) et une centaine de personnages de soutien, un mode wifi pour jouer en ligne avec un classement et des animations pour les attaques ultimes vraiment grandioses. Les quelques petits reproches que je peux lui faire sont : L'absence de Moria (seulement personnage de soutien) alors que les 6 autres grands corsaires sont jouables, un mode bataille de Berry un peu brouillon et pas forcément passionnant et enfin quelques ralentissements pour les combats à 4 joueurs. Sinon, c'est du tout bon, un 18 amplement mérité pour un titre qui permet à la ds de vivre encore un peu plus longtemps =) Je vous conseille d'acheter ce jeu avant le 1st !!! =)

mmegahugo
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est super bien,le choix considerable de personnage comme Lucci ou Wapol,si il en avait un troisieme sa serait mega fun!!!!Plein de chose inédit en claire :)C'est trop dommage que Moria n'est pas en leader.

necrosage
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

un bon jeu que je conseils a tous plein de chose on etais amelorer par raport a l'opus precedant le mode histoir et super bien realiser en 3D les arenes sont beaucoup plus grand le mode wifi a pas beaucoup de bug et les perso sont plus facile a debloquer.A retenir les adversaire, les boss dans le mode histoir sont toujours aussi dur a battre mes dans l'ensemble c un jeux super bien reussi