Joan Jade and the Gates of Xibalba
jeuxvideo.com / Tous les jeux vidéo / Jeux vidéo DS / Joan Jade and the Gates of Xibalba sur Nintendo DS /

Avis Joan Jade and the Gates of Xibalba sur Nintendo DS

boa_hancock94
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Un jeu d'aventure assez moyen,des beaux graphismes et des personnages bien modéliser,et des décors assez joli.La bande sont est moyen,et la durée de vie est trop courte,bien que le scénario est très prenant.
Un jeu moyen à réservé au fan des jeu d'aventure rétro.

boa_hancock94
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Un jeu moyen à réservé au fan des jeu d'aventure rétro.

L0rd_inateur
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

12 pour qu'il obtienne la moyenne. Sorti sur l'app store, je l'ai téléchargé pour essayer (c'est le même que sur DS). Pas vraiment transcendant, mais les graphismes sont quand même bons. Histoire simpliste pour un jeu vite fini.

alex942
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Une chose est sûre, Joan Jade and the Gates of Xibala ne prend pas de risque en conservant une recette exploitée sur des titres déjà au-dessus du lot en matière de recherche d'objets basique. On nous propose donc également de résoudre quelques énigmes forcément accessibles, sans que le jeu n'en devienne vraiment plus passionnant pour autant. A réserver aux inconditionnels.

cobralias
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Je ne suis déjà pas très fan des jeux ou ils ne faut que chercher des objets mais la c'est exaspérant comment on fait tout le temps la même chose. Je le déconseille franchement à tous ceux qui veulent de l'action .