4.7/20

Sta5x
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Les possibilités ne sont pas exploitées. A croire qu'on revient en arrière. J'ai déjà vu bien mieux sur ce support. Et bien pire aussi. J'ai du voir une vingtaine d'épisode de détective conan, j'avais bien accroché, mais l'ambiance de ce jeu est trop différente de celle de la série pour qu'on s'y attache autant

FAL_Ghost
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est une preuve que la DS devient vraiment dépassée voir pire ;) On se fait chier du début à la fin comme souvent sur ce genre de jeu surtout sur la DS ! Déçu encore une fois ... Ce jeu est tellement répétitif que j'en ai eu mal à la tête je le déconseille fortement !

Sta5x
Posté le 07 août 2012 à 00:00

FAL_Ghost
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Garoumort
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Ah ce jeu, jme demande pourquoi est-ce que je l'ai acheté...
-Une bande-son digne d'un jeu des années 80 (et encore)
-Les graphismes ne sont QUE des images qui auraient pu être mieux faits parfois.
-Des objets tellement lourds à chercher dans un tas d'autres objets qui seront utilisés plus tard dans la même pièce. De plus, je ne vois pas en quoi un hamburger pourrait contribuer à la libération du mec emprisonnée sérieusement.
-Puis bon, la durée de vie est franchement pathétique : surtout quand tu vois le temps de la boule de cristal, on voit 72 minutes au départ, ce qui fait une heure et 12 minutes...
-J'ai définitivement arrêté de jouer à ce jeu quand, après trois erreurs, tu as un énorme tremblement accompagné d'une phrase qui te fait perdre ton temps.
Bref, j'ai perdu 3 heures de ma vie et 30 euros pour ce jeu. J'aurais été tenté de mettre 0 mais les développeurs ont tellement cherché à nous faire chier que je leur mets 1.

DS 26.90€