10.5/20

Vanille555
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Les graphismes sont plutôt bien faits, mais surtout pour les décors, les personnages ne sont vraiment pas bien faits. Les déplacements sont un peu difficiles à contrôler au début. Niveau scénario, il ne se passe pas grand chose, et les énigmes ne sont pas vraiment originales.
Mais j'aime bien le fait que l'on peux refaire les énigmes, et l'univer d'Emily the Strange est vraiment bien représenté.
Cependant, la bande-son est une vraie catastrophe.

Romeo-JVC
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Niveau graphismes, c'est plutot bien, mais niveau gameplay, c'est la catastrophe ! Mon dieu que c'est mauvais. Du vu et du revu, je ne vais meme pas m'étendre sur le sujet. le scénario est pas si mal, mais aurait pu etre meilleur.

Vanille555
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Cependant, la bande-son est une vraie catastrophe.

Romeo-JVC
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

jerodoalle13
Posté le 14 nov. 2018 à 18:35

jeu pas fini , interface degueux , et pour arranger le tout , en anglais .......................dommage, ca donnais envie .........
a eviter '''''''''

Drona
Posté le 06 févr. 2016 à 21:26

Ah Emily j'ai un faible pour ce jeu que j'ai découvert assez tard vers 2013, ma petite amie de l'époque s'appelait aussi Emily et c'est l'un des premiers jeux que j'ai testé sur ma DSI XL verte.
Sinon je suis d'accord avec les critiques c'est un jeu charmant mais manquant de finition (game play, sons).
Mais dès que j'ai revu la jaquette du jeu mon coeur a accéléré...
ADIEU EMILY....
Sniff (pleure)