11.4/20

goultordu
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Sans atteindre le sublimissime Power Ranger the Movie sur megadrive , ce jeu nous permet tout de même de nous amuser une nouvelle fois avec nos sauveurs aux costumes colorés !
Je tiens aussi à rajouter que ce jeu est surtout destiné aux fans et collectionneurs , les autres peuvent l'oublier .

sigma62
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Bon eh bien ne faites pas attention a l'avis du dessous car je vais remettre les pendules a l'heure.
Ce jeu peut deranger certes mais pour les amoureux de la 2D oldschool,c'est hyper jouissif.
Au menu,choix de 5 persos + un 6eme un peu plus tard dans le jeu,des stages aux combat super fun,un gameplay ou tout repond au doigt et a l'oeil et la musique hyper rythmée vraiment excellente pour ce genre de jeux.
Et je m'y connais en musiques de jeux puisque je rippe et poste toutes sortes d'osts sur un site etranger.
Le seul defaut que je lui ai trouvé,ce serait surtout les graphismes pas a la hauteur de la machine et aussi les stages se ressemblent pas mal.
Mais bon on achete pas seulement un jeu pour ses graphismes,il faut avant tout le fun.
Il existe des jeux avec de superbes graphismes mais qui finalement n'ont aucune saveur en gameplay.
Je ne suis pas fan des Power Rangers bien que je possede tous les opus de chaque console car etant collectionneur.
Mais jusqu'à present les meilleurs jeux Power Rangers était ceux tournant sur super nintendo.
Mais ce nouvel episode se hisse sans probleme dans les meilleurs des jeux Power Rangers.
Ma note sera donc de 18 sur 20.
D'ailleurs ce jeu a recu de tres bonne critique dans la presse etrangere.Il suffit de voir ce site par exemple si vous parlez anglais bien entendu.
En resumé un jeu qui comblera les amoureux des jeux oldschool.

goultordu
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

sigma62
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Ma note sera donc de 18 sur 20.
En resumé un jeu qui comblera les amoureux des jeux oldschool.

HellMemories
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

ce jeu ma tré plu car il é tro classe parcke se s'on The------------------------------------------------------powers---------------------------------en samourai koi tro tro classe , j'ador !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ghdfg
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Bon allez si au moins il était sorti sur g-boy la ça passerait mais sur ds ! déjà quelle était en fin de vie la les power rangers l'ont achevés !! aucun contenu gameplay nullissime graphisme horrible même la bande son ne vaut pas plus de 9 sur 20 et la durée du scénario qui fait penser a mw3 ... vraiment horrible

TheSniperOnche
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est un bide total, les graphismes et le gameplay sont pourris et le scénario naze. La musique nulle me fait rire et les développeurs ont (à mon avis) fait ce jeu en à peine 2 semaines. Je le déconseille à tous.