makina3
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Jeu du dsiware sans fausse note si ce n'est son prix un peux excessif.
Il est vraiment très joli et possède un univers bien à lui. Le gameplay et simple et efficace.
La bande son très agréable. Dommage qu'il n'y ai pas un bon scénario derrière ça aurait surement aider à rendre le tout vraiment magique.

ALPHAMAN_2007
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Plein les yeux et les oreilles, voila ce que vous propose Mighty milki way qui est sans conteste l’un des meilleurs jeux 2011 du dsiware ! En compagnie de Luna (héroïne cyber-punk-jap) vous vous creuserez les méninges de planète en planète. Beaucoup de créativité (artwork), une grande originalité, des graphismes fluides et flashy, une maniabilité au poil, une difficulté bien dosée, et surtout une bande son endiablée, voila le travail de la très novatrice (et déjà culte) équipe de Wayforward, qui nous donne un aperçu de déjà très prometteur de son talent…
Mighty est-il jouable pour les non anglophones ? Oui à 100% ! Seul le tutoriel est en anglais et les dialogues sont quasi inexistants.
Pour 8 euro, n’hésitez pas à vous offrir ce petit concentré d’énergie solaire qui illuminera vos sombres journées jusqu’au prochain été !

makina3
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Jeu du dsiware sans fausse note si ce n'est son prix un peux excessif.

ALPHAMAN_2007
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00