makina3
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Le premier jeu développé par un manchot aveugle!
Je ne mets pas 0 par ce qu'il ont eu l’honnêteté de s'allier sur les prix les plus bas proposé par l'eshop.

Mais sérieusement on est à mille lieux du démineur de Windows pourtant ça n'a pas l'air sorcier à programmer comme jeu. On ne s'amuse pas, le jeu n'est pas clair, les niveau ne sont pas défini aléatoirement...super comme ça on réessaie jusqu’à connaitre l'emplacement des mines... Et qu'il est moche O_O même sur une nes ont faisait des jeux 1000 fois plus beau!

Je le déconseille absolument même pour les plus grands adeptes du démineurs qui ne s'amuseront même pas quelques minutes sur ce jeu si médiocre.

New_Link
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Jeu très décevant. Adepte du démineur, j'ai cherché un jeu type sur le DSiware. Sans surprise, j'en ai trouvé un (celui-ci) pour 2 €, mais qu'est-ce qu'il est mauvais.

Le seul point positif qu'on peut faire est les 3 modes de difficultés, qui regroupent 50 niveaux. Point positif, mais "seulement" 50 niveaux, on ne peut même pas avoir de niveaux crées aléatoirement, comme ce que propose Windows.
La musique devient vite répétitive, les bruitages sont mauvais, la maniabilité très moyenne. Aucun effort, quand on touche une zone libre, aucune indication n'est donnée, on doit trouver nous-même les cases chiffrées, c'est donc plus du hasard que de la logique.
Aucun chronomètre. Aucune ergonomie et rapidité pour refaire une partie. Sinon, on peut choisir la couleur de l'interface, wahoo, bravo les développeurs, ça c'est de la programmation. Non sérieux, même si c'est que 2 €, y'a un effort. Privilégiez le démineur sous Windows, c'est 100 fois mieux.