8.1/20

rafistole
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment pas extraordinaire, mais vraiment pas. Mais je constate que mon fils de 3 ans et demi aime y jouer périodiquement. Pourquoi?Parce-que c'est très facile d'accès. Décorer le gâteau et y souffler ses bougies, est son activité préférée, ainsi que changer les vêtement de la schtroumpfette. Donc vraiment un jeu a oublier, sauf si on vous l'offre, et si vos enfants ont moins de 5 ans.

LoveAudrey
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Les Schtroumpfs est un jeu d'aucun interêt, franchement je préfère encore jouer a des pokemon que a ce jeu qui est completement inutile et qui coûte cher pour un jeu de basse gamme. Voila je lui met un 5/20

rafistole
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

LoveAudrey
Posté le 10 août 2011 à 00:00

LolAudrey06
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Il ne sertà rien!
Je ne suis pas sur qu'il y ai pire.
En plus, c'est cher pour ce que c'est
J'ai été très déçue.

maxolcorm
Posté le 11 août 2011 à 00:00

L'histoire, 6/20 l'histoire bas elle scénarise pas grand chose...
La musique, 4/20 Elle est vous cassera les oreilles plus qu'autre chose.
La durée de vie 2/20 Si vous êtes adulte...5-10 minutes si vous avez 6-12 ans... 20-30mins sa doit pas allez au dessus de sa...
Graphisme 10/20 faut avouer que sur DS y a quand même pire, c'est pas jolie m'enfin sa passe.
Et la jouabilité ... 2/20 Y'en a il vraiment une ?... tourner les page d'un livre, toucher quelque objets pour un objectif... inéxistent (sauf pour collectionné des figurine)Bref pas grand chose d'immersif ni d'intéressement.

Pettrofort
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

tres dessus pars se jeu , que 6
mini jeux que vous devrez refaire des FOIS et des FOIS pour "finir" le jeu , vraiment , je penser mettre un 13/14 mais la , je met 5 !! est encore , c'est bien pour se jeu 5 , j'ai fahi mettre 0/1/2/3.....

Andradite
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

très dessus pars se jeu , que 6
mini jeux que vous devrez refaire des FOIS et des FOIS pour "finir" le jeu , vraiment , je pensais avant la sortie du jeu mettre un 13/14 mais la , je met 5 !! est encore , c'est bien pour se jeu 5 ,il mérite 3/4...

dndkxkxnx
Posté le 27 oct. 2019 à 17:25
Papa_Noel
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

Hum hum ...
JEUX ENORMES !! , Graphismes de malades ! Des centaines et centaines de mini jeux, la campagne et le multi sont enorme !!

Bref, ceci est de la rigolade, je sais pas pourquoi je l'ai pris mais, pour le vendre il faut donné de l'argent pour qu'il soit "acheté" là ...

Inazuma5
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Les Schtroumpfs sur DS est un jeu qui m'a bien plu car on les retrouvent dans de nouvelles aventures mais c'est un peu dommage qu'il y ait que 6 minis jeux donc je vais mettre à ce jeu la note de 13/20.

Jayce76
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Les Schtroumpfs sur DS est un jeu qui m'a bien plu car on les retrouvent dans de nouvelles aventures mais c'est un peu dommage qu'il y ait que 6 minis jeux donc je vais mettre à ce jeu la note de 13/20!

Leynakil7
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Les Schtroumpfs , un party game intéressant pour les enfants mais qui ennuiera les plus grands .
Seulement 6 mini jeux ... Ca fait peu !
Les plus jeunes laisseront vite tombé à cause de son manque d'originalité t sa répétitivité constante .
Un jeu à surement éviter à moins que vous aimiez jetez l'argent par la fenêtre .

Jesuismadara5
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Ce Jeu est un Jeu que je recommandes au parents qui ont des enfants de 10-12 ans,Car ils risquent d'en raffoler Si ils sont déjà Fan des Bande dessiner et du dessin animé des Schtroumpfs,Car pour un Fan rien n'est équivalent a des toute nouvelles aventure de ses personnage préférer !

HignirBald
Posté le 11 nov. 2022 à 03:59

Le jeu est assez décevant. Je l'ai arrêté au milieu de parti. Le jeu n'est pas mauvais mais il n'est pas forcément amusant. D'autres jeux méritent plus d'attention. Je ne le conseille pas

AlexQuiTest
Posté le 20 août 2022 à 12:56

C'est un jeu que j'ai bien aimé aupparavent, mais soyons honnêtes, c'est claqué de fou et il y'a aucun effort mis dans le jeu. Même moi quand j'étais jeûne je me suis lassé au bout de 2 heures, ce qui ne justifie pas le prix du jeu.
Très insuffisant

CashDansLeFutar
Posté le 25 mai 2022 à 22:18

Très bon jeu, ma soeur adorait jouer à ça quand elle avait 4 ans, la musique est super cool en +
Un jeu exceptionnel fait pour les petits, entendre la musique m'a fait me souvenir de cette belle époque

DS 25.98€