12.4/20

crossrol
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

ce jeu dure assez longtemps avant de le terminee , les personnages sont bien mais il y a un melange avec phaaron , chevaliers...la campagne est assez bien a faire sachant que l'on peut faire celle du bien et celle du mal.

Lapin200
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est un jeu légo un des meilleur, car tu peut tous les
Mettre tous au combat. Et on peut les faire évolué et
être de meilleur ninja, chaque ninja à un super coup.
pour battre l'or Garmadon mais lui et trop fort alors
il vont travaille, les armée en l'or.

crossrol
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Lapin200
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est un jeu légo un des meilleur, car tu peut tous les
Mettre tous au combat. Et on peut les faire évolué et
être de meilleur ninja, chaque ninja à un super coup.
pour battre l'or Garmadon mais lui et trop fort alors
il vont travaille, les armée en l'or.

koharufu
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

super jeu lego,dommage qu'il ne soit sortit que sur ds ! graphismes par contre un peu pauvres,bonne jouabilité,rien a voir avec les autres jeux lego dont on avait l'habitude...
Un très bon jeu , je vous le conseille vivement !

-_Alphadrague_-
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Lego Ninjago n'a pas grand chose à voir avec ce que certains pouvaient imaginer. En effet, le produit de Traveller's Tales n'est autre qu'un jeu de stratégie en temps réel enrobé d'un habillage Lego finalement plus accessoire qu'autre chose..

Preventus
Posté le 21 juil. 2021 à 17:31

Ce jeu est juste mauvais, il a beaucoup trop de défauts et pas assez de qualités pour contre-balancer. Étant assez jeune je n'arrivais pas à passer le 1-6 car je ne comprenais pas comment survivre aux squelettes qui venaient tout détruire. Il a été ma bête noire pendant dix ans et j'ai récemment retenté le coup; cette fois-ci j'y suis arrivé mais de biens mauvaises surprises m'attendaient...

- on peut s'en rendre compte dés les 10 premières minutes de jeux, ça raaaaame, lorsqu'il y a trop de personnages à l'écran le jeu ne tient pas du tout et fait du 10 fps au mieux
- le jeu est pauvre en musique, entre les quelques ost, il n'y en a qu'une seule qui sort un peu du lot et c'est la musique des crédits qui est également le générique du dessin animé, c'est une boucle de dix secondes qui se répète pendant 5 minutes, c'est horriblement long. En jeu il n'y a que deux musiques à chaque niveau et ce sont toujours les mêmes, ils ont au moins fait l'effort de les changer pour la campagne squelette
- en parlant de la campagne, c'est vraiment moyen, à part les quelques cinématiques plutôt sympa que l'on a en début ou en fin de mission, on ne fait vraiment pas grand chose, on se balade, on tue deux trois ennemis, on se balade, on ramasse les quelques collectibles qui sont franchement pas très bien cachés, et on a terminé
- le système de combat bien qu'intéressant, est redondant au possible, surtout lorsque les deux campagnes à elles deux dures aux alentours des 5-10 heures
- les personnages n'en font par moment qu'à leur tête, on leur demande de se déplacer à un point spécifique en espérant qu'ils prendront le chemin le plus court mais non ! Ils contournent une grosse partie de la map pour au final se retrouver soit coincé, soit dans des endroits étroits où ça peut être énervant de les faire sortir, surtout dans la campagne squelette où les personnages se coincent au moindre obstacles et n'arrivent pas à passer une simple porte lorsque ceux-ci sont un peu trop gros, il arrive même qu'en plein combat ils se gênent les uns les autres et que certains n'attaquent même pas l'adversaire
- je me rappele très bien du scénario car c'est le même que le tout début du dessin animé, mais parfois j'avoue que c'est pas forcément très clair ce qu'il se passe et j'ai été parfois un peu dérouté, comme par exemple dans un niveau où Kai affronte avec sa sœur pleins de clone dans le temple du feu, Sensei Wu récupère le sabre mais sans que l'on sache pourquoi au niveau suivant on nous dis qu'il a disparu

Ça fait déjà beaucoup de points négatifs et bien que je n'aime pas ce jeu, je dois admettre qu'il a quand même quelques qualités :
- le jeu est assez joli, les environnement sont pauvres par moment mais diversifiés, les niveaux de la campagne sont tous différents, en jeu on comprend bien ce qu'il se passe et c'est plutôt agréable de détruite des bâtiments ennemis
- le jeu est assez simple ( trop simple par moment même), on se prend pas trop la tête sauf pour les niveaux où il faut construire son armée pour détruire celle de l'ennemi, mais le dernier niveau de la campagne ninja est tellement difficile en comparaison, il m'a bien fallut une heure pour y arriver, il faut bien gérer toute son armée parfaitement car la moindre erreur en début ou en milieu de partie peut être fatal
- le gros point fort du jeu selon moins ce sont les niveaux où l'on gère son armée, c'est bien plus compliqué que le reste du jeu, il faut bien repéré les endroits important de la map pour établir son camp du mieux possible, monté tous ses personnages aux niveaux max et lancer une grosse attaque sur le camp adversaire, c'est vraiment très satisfaisant même si ça prend du temps
- autre qualité que je n'ai pas pu tester moi-même mais qui me paraît logique est le multi-joueur, jouer à la gestion d'une armée contre un ordi c'est sympa, mais jouer contre un autre joueur doit être beaucoup plus fun, avec notamment plus de tension et de stress

Pour un jeu sorti en 2011 soit deux ans avant la fin de production de la ds, je trouve ça honteux que le résultat ne soit pas à la hauteur en en dessous d'autres jeux sortis des années avant sur la même console. D'habitude je ne suis pas aussi violent avec les jeux auxquels je joue mais je dois bien admettre que celui-ci a eu raison de moi, il m'a énervé, ennuyé, dépité, il s'agit sans conteste du pire jeu auquel j'ai pu joué de ma vie.

Conclusion : n'achetez pas ce jeu, regardez plutôt le dessin animé.

momololo_2014
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

le jeu est assez bien appart des problèmes de réalismes et de modélisation le jeu est long est de transformer les chapitre en monde et les niveaux en acte un peu comme dans lego star wars ce jeu fait quand mêmes pitier mais la réalisation est bien.

Darksendrak
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

ce jeu est pas terrible, je suis coincé a l'acte 6 du monde 1.

Le mode bataille n'offre pas des possibillités super.

pour les personnages on dirait vraiment lego battles!
la majorité n'ont RIEN a voir avec ninjago!

Franchement, bof.