17.1/20

]Tyranolight[
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Du dragon ball ... sur DS ? jamais je n'aurais pensé que j'aimerais autant ! ce jeu pousse la DS au maximum de ces capacités ! DBKUB est contrairement à son grand frère (Super sonic warriors 2 ) mon jeu dragon ball préféré toute consoles confondues si l'on compte avec lui Dragon ball Budokai sur PS2 ! graphiquement une claque , Dynamisme au rendez-vous ! et pour la première fois je prends plaisir à jouer le mode scenario d'un jeu de baston ! une vraie perle !

ventus9000
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Le jeu est tres interessant et c'est le eilleur Db sur Ds.
Les graphismes qui reprennent ceux de Origins sont tres jolis et le systeme de combat est bien sympa.
On peut personnaliser ses persos tres sympathiquement et l'histoire de Dbz est reprise dans son integralite.
Tres sympa.

arcer
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Aurevoir la DS, comme dernier dragon ball BRavo ! beaux graphismes,gameplay mais je lui reproche sa durée de vie et sa bande son qui est vraiment moche à entendre ! Mais les choix de perssonnages est divers , mais pas encore de super sayen 4 .

Aki-the-hunter
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Un joli jeux de baston qui apporte une fraiche brise au jeux de DS : Dragon Ball Kai Ultimate butouden !

Ce jeu est très complet, avec de joli graphisme et une prise en main relativement rapide, des combats donc époustouflant, et un "mode aventure" Complet, ce qui devait manquer a certain. Le mode Aventure est en fait une série de combat décoré au QTE très bien mises en scènes, et qui nous apporte une nouvelle sorte de scenario : les What-if (traduit en français Que se passerait-il si . . .), qui nous permetde découvrir des combats inédits concernant une fin alternatif de certains fights.
Au niveau personnage, on retrouve les héros au pouvoir surnaturel, Songoku, Songohan, Vegeta, Piccolo et compagnie, qui font face aux grands méchants, comme freezer, cell, buu ou les ginyus. On a aussi la possibilité de jouer avec Broly, et, pour la première fois dans le domaine du jeu vidéo, Kaïo! (et ses techniques . . . Original)
On se retrouve donc avec un petit gateau avec comme ingrédients des graphismes géniaux pour un jeu DS , un système de combat rapelant les Budokai (Nostalgie . . .) et des techniques Ultime qui s'éxécutent d'une façon qui diffère selon le personnage (notons a notre grand regret, qu'il est impossible de se transformer en plein combat),et donc un mode Versus prometteur .

Si vous voulez un jeu de fight sur DS, ce jeu est fait pour vous (et surtout si vous êtes un fan de première heure de Dragon Ball) !

mathieulonewolf
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu ne m'attirait pas à la base, à cause de ses graphismes (je ne suis pas un habitué des consoles portables) et quand je l'ai essayé je me suis pris une sacrée claque dans la gueule!
L'univers de Dragon Ball est sérieusement respecté, les graphismes se révèlent finalement très corrects, un gameplay très intéressant, de nombreux clins d'oeil à la série, des décors très bien choisis, de belles musiques, les attaques fidèles aux persos, une animation fluide, le nombre de personnages offre un bon choix d'autant que tous les persos se jouent de façon différente. Les fans de la série ne doivent pas passer à côté! En plus le jeu offre un système de customisation très innovant et intéressant (du jamais vu dans un jeu DB) et des costumes inédits comme C18 avec le costume de Lunch au début de la série, et Videl avec un costume de Bulma (dans un artwork). Elles sont très jolies^^ Le gros bémol de ce jeu, c'est l'absence de Gohan ultime, qui selon moi est un personnage inévitable de la série...

Je conseille vivement ce jeu!!!

Pierce[]Brosnan
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

A l'heure on donnait la DS comme morte on se prend une dernière claque avec de Dragon Ball Ultimate Butouden. Déjà les jeux de bastons sur DS ne courent pas les rues mais de ce calibre là encore moins: 50 personnages (pratiquement tous différents en terme de maniabilité/lourdeur/gestion du Ki etc), un mode story complet avec des cinématiques incroyables pour la console, un système de combat paramétrable et dynamique, des arènes animées avec des sprites en 3D et les digits des voix japonaises en prime!!! Franchement selon moi, ce jeu rejoint le top 10 de la console sans problème au coté des News super Mario, des Metroid et des GTA.

Une production de qualité sans problème au niveau de Budokai 3 sur Wii et ce toujours dans la poche pour vous accompagner dans la train ou le métro.

Non ce jeu n'a vraiment que deux défauts:
_Une musique un peu moyenne et répétitive
_Mais LE gros défaut du jeu c'est l'absence d'un mode wifi qui pour ma part lui aurait fait tutoyer le 20/20

Si vous êtes fan de la franchise sa légende est à portée de main alors foncez!

Kingdom_Hunter
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Un bon jeu sur l'univers de Dragon Ball mais ce n'est pas un Butoden digne de ce nom... C'est le gros regret du bien mal nommé Ultimate Butoden.
Au delà de ça, le jeu est étonnement bien conçu sur tous les plans! Et c'est vraiment un bonheur! Animation fluide, 3D exemplaire pour de la DS (surtout dans le cadre un jeu de combat), des musiques globalement correctes, un gameplay sans prétention -parfois critiquable- mais inspiré et du contenu très intéressant! Et enfin un Dragon Ball bourré d'options de customisation!!

ami-game
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Pas extraordinaire mais c'est un bon jeu.
Les graphismes ressortent pour un jeu de combat sur Nintendo DS.
Les musiques sont abordables, le gameplay simple d'utilisation.
Dommage qu'une sortie en France n'est pas prévu !

otaku-inthegold
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Le 20 est la note personnel
TEST
les plus: des graphismes excellent
un gameplay excellente
la musique originale
et les voix des persos
les cinematiques
beaucoup de perso a debloquer
Les moins: aventure assez courtes
apprendre des cours de japonais
et...risque de faire peter les boutons de la DS lol

prodesjeux1
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Ce quatrième volet de la saga Butouden est très réussi, les graphismes sont très beaux, il y a beaucoup de personnages, les animations sont réussis . On peut même avoir plusieurs costumes pour les personnages (Gohan en Great Saïyaman) et les équiper. (Bâton Magique , chapeau de Picollo , lunettes de Tortue Géniale etc, etc, ...)Bref , un bon jeu mais dommage qu'il soit en japonais. (Je ne l'ai pas compter dans la note)

Sakasu
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Je suis agréablement surpris par ce jeu avec de superbes graphismes sur Ds. Le gameplay est assez bien, la jouabilité reste correcte, bref, rien ne manque dans ce jeu. Je ne lui ai trouvé que trés peu de défauts, la majorité peu important.

adamslamenace
Posté le 07 mars 2023 à 15:26

Sah j'aime grave le jeu et tout c'est hella à mort ma foie mais vasy yanis il pue de la gueule ce chakal et que il suce les chinois donc flm qu'il soit heureux ce pd donc 0 sur 20 pour ma part (cheh yanis petit penis)

ussj
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

La DS est un console incroyable, comme dernier dragon ball BRavo ! beaux graphismes,gameplay mais je lui reproche sa durée de vie et sa bande son qui est vraiment moche à entendre ! Mais les choix de perssonnages est divers , mais pas encore de super sayen 4 .

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Bon jeu qui suit la série des butouden sur snes et saturn.
Facile à prendre en main,les personnage sont bien modélisés,
très beau graphiquement,bonnes musiques,
bien que le mode histoire soit court à finir,
même avec les épisodes secrets,
ce n'est pas ce qui compte le plus!

Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Alors, pour moi, ce jeu qu'est Dragon Ball Kai : Ultimate Butouden est moyennement bien fais, c'est à dire que les graphismes sont très beau à voir mais alors le gameplay.....
Franchement, j'avais beaucoup hésité avant d'acheter ce jeu et là, je suis comme même déçu ^^

Gagafrfr
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Excellent !! Meilleur jeux DBZ sur DS !!! Des combats fluides, Beaucoup de personnages dont certains improbable et les attaques sont faciles a placer ! Vivement la version europeene !! Il mérite ce 20/20 !!!

-Webloulou-
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Sérieusement:J'ai rarement vu un aussi bon jeu d'une aussi bonne qualité!
En plus, toute l'histoire y est avec des petites histoires bonus!
Le -, c'est qu'ils ont oubliés beaucoup de personnages comme Maître Kaïoshin et Satan.