]Di4BLo[17]
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Je pense que zéro serait une note plus approprié mais je met quand même un car je salue l'énorme courage du seul ( je pense) créateur de ce jeux pour ne pas s'être pendu avant la fin de la création du jeu, car franchement ce jeu est une horreur que ce soit sur le plan scénaristique que graphique. Non mais franchement même une petite fille de 3 ans doit trouver ce jeux horrible...Bref N'ACHETEZ PAS CE JEU!

Sta5x
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Note moyenne des testeurs : 2/20
Et il est hors de question que j'augmente cette moyenne. Non mais vous avez vu la tête des animaux ? :rire: On dirait des figurines, ça m'étonne même qu'ils aient réussi à les faire bouger. Comment peut on vendre des jeux pareils ?
Je mets 1/20 pour motiver les développeurs.

]Di4BLo[17]
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Sta5x
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Note moyenne des testeurs : 2/20
Je mets 1/20 pour motiver les développeurs.

StadeduHainaut5
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

C'est scandaleux, 1/20 la note moyenne des lecteurs ? Et l'autre qui met 5/20 c'est une blague ? CE JEU A ÉTÉ CRÉÉ PAR LE DIGNE HÉRITIER DE VICTOR HUGO ! Un chef-d'oeuvre. Nos ancêtres auraient pris plaisir sur ce jeu. Il mérite 20/20 voir +.

Au revoir, bisous.

SaumonArcEnCiel
Posté le 09 déc. 2019 à 17:25

Jeu passable car je l'ai eu en occasion, c'est un mini-jeu présent dans "Barbie et ses soeurs" paru 1 an plus tard, toilettage et entretien de chiens. On peut les habiller aussi, tout est en VF ce qui est appréciable, mention spéciale pour la musique de fête foraine durant le make-up et les phases d'entrainement (dressage). Barbie ne participe qu'en nous félicitant lors du gameplay. On fait le tour en 20 minutes hélas.

DS 39.99€