Pachapapa
Posté le 04 déc. 2021 à 20:38

Jeu sympathique, qui fait redécouvrir à petits et grands le formidable personnage de Oui-Oui qui a bercé tant de générations, l'histoire est sympatoche et le gameplay très ludique, rien à redire. Idéal pour jouer en famille avec ses enfants, je recommande vivement. https://www.noelshack.com/2021-48-6-1638646654-alhakeem-2.jpg

LU22
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est simplement incroyable!Des graphismes à couper le souffle,une bande-son impeccable et un scénario digne des studio d'Hollywood!Un jeu époustouflant qui vous fera passer des bons moments pendant des heures!

Pachapapa
Posté le 04 déc. 2021 à 20:38

LU22
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

pseudoban89
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Ce jeux est tout simplement incroyable il propose des activités aux enfants éducatifs et ludiques et tout cela simpelment. Un jeux vraiment simpatique et enfantin à acheter pour tout les parents. En plus la texture du jeu est belle ainsi que les graphismes, bref un vrai bohneur

UnPet
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeu de la série Oui-Oui ! On y retrouve un personnage plus charismatique que Johnny Depp, des graphismes comparables à Battlefield 3, un scénario de fou ( digne des plus grands fils hollywoodien ) et une bande-son exceptionnelle capable de détrôner les plus grands.

captaincartman
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux sur Ds. Des graphismes superbes, un sénario sans limites, un suspense acrocheur. Des cinématiques chargées d'émotions, de l'aventure pour les moins de 6 ans.
Le meilleur jeu toute consoles confondues du monde.

DS 21.99€