14.5/20

fun-pets
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Moi, personellement ça m'a aidée en tant que blogueuse/tcahteuse/modo ça m'a encourager a apprendre a taper au clavierpour aller plus vite etant fan de pokémon je connais les noms de touts les pokémon par ♥ donc c'estais facile (c'est vrai que sertain que sertaint noms sont durs a pronocer comme crikzik par exenple.

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Cool pour apprendre le japonais ^^ et avoir de bon reflexe mais bon, je n'y passerais pas plus de 10min quoi ^^, c'est un jeux comme ça rapide a faire... ^^.
Bref je le conseil pour ceux qui veulent apprendre quelque chose ^^

15-18iens
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est une tuerie, très bon graphisme scénario incroyable, durée de vie vraiment incroyable très bonne maniabilité je donne un 20/20 Ce jeu est vraiment super, je le recommande à tous les fans de la séri !

Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Apprends avec Pokémon : A la Conquête du Clavier est un ludo-éducatif décent, qui accompagne ses exercice bien pensés d'un matériel de qualité. Mais contrairement à ce que laisse entendre son titre, il s'agit d'un outil de perfectionnement plus que d'une méthode d'apprentissage : il pourra aider ceux que l'univers Pokémon ne rebute pas à améliorer leur vitesse de frappe, mais sa dimension didactique insuffisante ne vous permettra pas de laisser votre bambin en autonomie en espérant en faire un petit Mozart de la dactylo.

chicomanu
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Pokémon restera toujours Pokémon donc un gage de qualité et de durée de vie indéniable...et bien ce jeu est une bonne iniative de jeu typing (comme House of dead) et il est bien conçu et permet donc de taper et d'apprendre à utiliser un clavier avec ses 2 mains tout y apportant une touche quête pokémon. Jeu original, distrayant et éducatif...qui peut afin renouer les parents avec les pokémons.

[JContributeur]
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Le concept est bof, apprendre à taper sur un clavier je n'accroche pas trop, ce n'est pas assez amusant, et il n'y a pas beaucoup de pokémon, ils te disent de taper avec différents doigts mais 80% tapent avec leurs deux index. Ça ne sert à rien.

--Amadeus--
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Pour 29 euros (soldes de juin)
j'ai sauter tout de suite sur ce jeu (etant fan de pokemon) il m'aide beaucoup car etant sur mon ordi assez souvent comme certains dans les commentaire un tchatteur/blogueur et facebookien :3
je suis presque a l'aise et des fois, je trouve ce jeu assez hardu meme en ayant une facilite au clavier .. essayer de taper 2-5 lettre en peu de temps qui arrivent subitement avec une lettre apparaisant chaque seconde et une musique pesante (celle des boss)
ce jeu n'est pas destiné qu'au bambin ( hein jeu video.com ! ) je le recommande au jeunes comme au vieux geek ^^

Note ? 20 sur 20 pour les graphisme certe peu mieux faire mais la voix de la demoiselle *o* qui vous encourage et les different personnage que vous rencontrer et qui vosu montre que les exercise ne sont pas juste taper au clavier mais on doit jouer tactique et connaissance du monde pokemon ! (car quand vous croiser un krabby et qu'on vous demande de taper les trois premiere lettre et que trois krabby apparaisent subitement... faut pas faire le mariole :3

Mad-Farley
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Merci beaucoup Pokémon, je savais pas du tout écrire sur un clavier ,ce jeu est parfaitement parfait, les petits hommes bridés ont eu une très bonne idée en faisant ce jeu magnifique ! Je mets 20 et encore c'est pas assez..

[fraise]
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Malheureusement, Pokémon Conquest n'est pas la bombe espérée : le mélange du Tactical-RPG avec l'univers Pokémon n'a finalement pas totalement pris à cause du manque d'ambition des phases de combat. En voulant simplifier le gameplay, Koei a certes produit un jeu accessible et idéal pour découvrir le genre, mais un peu trop pauvre sur le fond pour pouvoir satisfaire les habitués. En dépit des..

Remilord77
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Les jeux de ds sont de pire en pire jeu vidéo point comme a un hitparade merdique sur ds un jeu noter 13 qui est 8eme du classement hitparade ... Mais ou va le monde ... Bon sinon le concept du jeu est nul mais en revanche le scénairo et bien construit et nous fais pleure a la fin (pikachu meut et sacha aussi )

Misterrible
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

gaspiller plus de cinquentes euros pour apprendre a une perssonne a taper du clavier bref le jeu est moyen. Les graphismes sont bien pour une ds la bande sonore est moyen je recommande ce jeu pour les fanas de pokemon et pour ceux qui adore taper du clavier...

stormwheel3
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00