14.5/20

fun-pets
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Moi, personellement ça m'a aidée en tant que blogueuse/tcahteuse/modo ça m'a encourager a apprendre a taper au clavierpour aller plus vite etant fan de pokémon je connais les noms de touts les pokémon par ♥ donc c'estais facile (c'est vrai que sertain que sertaint noms sont durs a pronocer comme crikzik par exenple.

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Cool pour apprendre le japonais ^^ et avoir de bon reflexe mais bon, je n'y passerais pas plus de 10min quoi ^^, c'est un jeux comme ça rapide a faire... ^^.
Bref je le conseil pour ceux qui veulent apprendre quelque chose ^^

fun-pets
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Bref je le conseil pour ceux qui veulent apprendre quelque chose ^^

[primordial]
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est très bien, les graphismes sont bien à mon avis. Mais le jeu reste un peu difficile, et à force d'être difficile, il finit par être lassant... Par contre, pour ceux qui se conaissent déjà en clavier et qui veulent s'améliorer, c'est un paradis !

boa_hancock94
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Jeu assez bien,permet d'apprendre à utiliser un clavier du façon ludique et éducatif.Un bon jeu pour les enfant.

Granulet
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Un nouveau concept trés inovateur qui rend le gameplay beaucoup plus jouissif . La quête des pokemon est amplifié . La durée de se jeu est digne de la note que je vais mettre. La bande sonore est trés bonne.

Mew95
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

J'aime beaucoup , je le conseil pour ceux qui veulent apprendre le japonnais ^^ , et ça aide a développer nos réflexes . Et je lui un beau 20 mérité , ce jeux en 3D et il a d'assez bonnes musiques , les personnages sont sympathiques aussi .

boulet_hard
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Un pokemon plutôt pas mal, comme tous les autres. Etant le meilleur RPG du monde, ce jeu est parfait, qu'il soit sur console ou sur PC.
La liberté de jeu est maximum, et cela nous permet de devenir des dresseurs hors du commun.
Ce jeu est représentatif des pokemon.

TheDoge
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Je ne vois pas l'intérêt de faire un jeu pour apprendre à se servir d'un clavier... SUR DS
A part ça... bah le jeu est super pauvre, ça part de bonnes intentions de vouloir apprendre aux gosses à comment se servir d'un clavier en exploitant une franchise phare de l'éditeur, mais au final ça marche pas trop

guillaumebgbg
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Jeu super mais vraiment super et encore trop bien
Meilleur jeu pokémons sur la DS.MEME SI VOUS NE FAITES QUE APPRENDRE
Aventure super et elle n'est pas lassante du tout les graphismes sont super bien réalisés !!!
A acheter comme jeu de wii .
Je vous le conseil véritablement car il est cool et vous ne vous embêterai pas

J[RPGfan]V
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

jeu trop bien truc de ouf clavier ecrire ordinateurs jeu pour les + de 18 ans car très violent on tappe sur les noms des pokemons avec un CLAVIER !!!!!! et on apprends avec pokemons je sais maintenant ecrire au clavier donc je n'ai qu'une chose a dire MERCI POKEMON !!!!!!!

Clapoutix
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Malheureusement, Pokémon Conquest n'est pas la bombe espérée : le mélange du Tactical-RPG avec l'univers Pokémon n'a finalement pas totalement pris à cause du manque d'ambition des phases de combat. En voulant simplifier le gameplay, Koei a certes produit un jeu accessible et idéal pour découvrir le genre, mais un peu trop pauvre sur le fond pour pouvoir satisfaire les habitués. En dépit des..

coubitic
Posté le 22 mars 2022 à 21:44

Pue la merde. J'ai perdu 10 minutes de ma vie avec ce jeu qui coûte 50 balles!! 50 balles !!!!! Vous rendez vous compte? J'ai vraiment essayer de comprendre le principe du jeu, de creuser, de voir si ça valait le coup de continuer, mais que neni! J'ai perdu 25 minutes de ma vie à essayer de défendre les valeurs de ce contenu jeu vidéal. Cependant, après 40 minutes de gameplay fade et inutile, je confirme: ce jeu est pour les guignols. Je ne recommande point. Votez Zemmour

Lucifer-GT
Posté le 21 oct. 2020 à 02:52

ce jeu tire ce qu il peut de lui même je garanti moments agreables et de detentes a qui sera ame preneuse pour ce jeu.

j y est tout de meme passer un moment agreable qui quoi que pas innobliable ma fait passer de bon moment

JV-SkyZeeN92
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Apprends avec Pokémon: A la Conquête du Clavier est un ludo éducatif décent, qui accompagne ses exercice bien pensés d'un matériel de qualité. Mais contrairement à ce que laisse entendre son titre, il s'agit d'un outil de perfectionnement plus que d'une méthode d'apprentissage : il pourra aider ceux que l'univers Pokémon ne rebute pas à améliorer leur vitesse de frappe, mais sa dimension didactique insuffisante ne vous permettra pas de laisser votre bambin en autonomie en espérant en faire un petit Mozart de la dactylo.

Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

J'attribue à ce jeu la note de 17/20. Je le trouve vraiment génial, il permet de s’entraîner à taper plus vite au clavier, tout en étant dans l’univers de la série. Super pour les fans de Pokémon. En plus, le clavier me sert également pour ma tablette Android. D'une pierre deux coups, donc.