14.5/20

JuliaHolter5
Posté le 20 oct. 2022 à 13:42

Dans GO Series 10 Second Run, le joueur aura 10 secondes et pas une de plus pour franchir chaque niveau rempli de pièges et d'obstacles. Soyez rapide et précis pour terminer les 50 niveaux.

badayoshi
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

très bon jeu de la nintendo ds .Un peu trop dur pour certaint niveaux et quelque niveaux vraiment beaucoup plus facile que d'autre .Et il y a également la fonction marathon qui est fabuleuse aussi .Vraiment un bon jeu

makina3
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Un jeu correct qui fera passer quelques heures de skill et de stress! A réserver au personnes n'ayant pas peur du challenge!
Son prix est vraiment correct 2€. L'ambiance noir est blanc et intéressant même si il aurait gagner à proposer plus de plateforme différente. Un jeu intéressant faisant tout de même partit des meilleurs jeux a 2€ sur ds!

Angel0705
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Bon je vais être simple, ce jeu est bien mais stressant malgré mais son mode "entraitement" rattrape tout je suis très contente d'avoir acheté le jeu ! Bon 200 caractères, c'est un peu trop pour qualifier ce jeu plutôt "VERY GOOD !" Il y a qu'une chose à espérer.......... C'est que ça fait 200 caractères !!!!!!!

Moi_le_geek
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Ce jeu ... Il est génial...Jouez-y, je vous le conseille. Le gameplay est exellent, la musique met dans l'ambiance, un pure jeu de plate-forme.Si vous n'aimez pas le chronomètre, il y a le mode entrainement,et là vous pouvez jouer dans être vraiment presser.

Eniom
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

10 Second Run est un jeu assez sympathique qui dois faire preuve de rapidité et d'adresse clairement pour les joueurs confirmés.
-Graphisme : 10/20,la grande parti du jeu est en noir et blanc.
-Bande Son : 9/20,la bande son est toujours la même...
-Juabilité : 8/20,pas très bonne...
-Durée de vie : 13/20,le jeu contient 50 niveaux,je rajoute 3 points car ce jeu n'est pas cher.

Donc pour moi c'est clairement un 10/20,pas plus. :/