15.8/20

Abbepages
Posté le 03 août 2011 à 00:00

13\20 faut qui stop leur délire les testeur sérieux.Tout comme Demigod recyclait récemment le DotA, Plants vs. Zombies s'approprie le concept du Tower Defense pour nous offrir un joli moment de bonheur ludique avec ses graphismes mignons à croquer, son second degré permanent et son gameplay sans faille aussi addictif qu'étonnamment riche. On aurait pu craindre le répétitif ou la redite à n'en plus finir mais le jeu parvient à rester frais sur toute sa durée, chaque niveau étant l'occasion de tester une nouvelle idée et de mettre à l'épreuve ses sens tactiques. Casual sans l'être tout à fait vraiment, Plants vs. Zombies est certes beaucoup trop facile en mode Aventure mais la présence d'une tonne de mini-jeux, de puzzles ainsi que d'un mode Survival beaucoup plus éreintant lui assurent une durée de vie conséquente surtout compte tenu de son prix, lui aussi tout en douceur. Après World of Goo ou Crayon Physics Deluxe, le dernier jeu de PopCap vient donc rappeler une fois encore, si besoin en était, qu'il n'y a pas besoin de graphismes Next Gen et d'une tripotée de noms techniques barbares pour engluer les joueurs à leur écran pendant plusieurs heures. Des zombies faisant du moonwalk au son des tirs d'un lance-pastèques, que demander de plus ?

seb94500kirby
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Franchement rien a redire sur ce chef d’œuvre.
Une durée de vie exemplaire, des graphisme super, une prise en main direct,
Sans aucun doute le meilleure jeu de DSi Ware
Il mérite LARGEMENT un 20 sur 20

Scruzer
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Un vieux jeu de tower défense ,l'ambiance est sympa et atypiques mais pour le reste...vieux graphismes ,pas très coloré le jeu devient très vite lassant (mis a part qu'on débloque des nouveaux alliés au fur et a mesure qu'on avance dans le jeu ) facile ,j'en suis presque a la fin(j'ai arrêté j'en pouvais plus ) et j'ai perdu une seule fois . la bande son est pas mal...sans plus.

Petros33
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Bon tower defence, très fidèle a la version PC qui etait sympa, avec un univers un peu décaller mais très accrocheur avec c'est nombreux mini-jeux et une jouabilitée très clair.Je conseil se jeu a tous les fan de tower defence.

Steelrok
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Un tower defense original, c'est sur, mais au final lassant et peu distrayant. Des ralentissements sont percevables malgré les graphismes franchement dépassés de la console.
Je conseille à personne ce titre, sauf aux addicts du genre

Vitalic-MrOizo
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Plus addictif qu'un tower défense, je ne connais pas.
Gros défaut, les ralentissements quand il commence à y avoir du monde sur la map.
Les petites jokes dans les apparitions du gros sont sympas.
Les graphismes sont basiques, sans être moches.
Les animations sont aussi basiques, ressemblant plutôt à des gifs en fait.
La bande son est par contre au dessus du lot.
Un bon tower défense addictif, rien de plus.

sangoku318
Posté le 20 août 2011 à 00:00

J'ai Adoré se jeu il est vraiment bien je vous le conseille si vous avez une ds! parce que c'est tellement cool de dégomer des zombies grace a des plantes qui envois des pois, des grains de mais,du beurre et mêmes des pastèque! Ce jeu a vraiment tout pour plaire a part la durée de vie un peut désastreuse... sinon c'est un bon jeu.

-_Alphadrague_-
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Plants contre Zombies DS est de loin le portage le moins beau du jeu, avec ses animations hachées et amputées qui enlèvent une partie du charme des personnages. Un autre gros problème est le prix, puisqu'il faudra débourser une vingtaine d'euros pour s'offrir cette mouture DS

F_ck
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Toujours la même chose de niveau en niveau, jeu un peu lassant, pas beaucoups de challenge, les graphismes sont pas non plus au top, mais les minis-jeux une fois débloqués sont cool, de quoi remonter un peu la note.

Neuropsychiatre
Posté le 01 août 2011 à 00:00

L'univers de ce jeu est décalé. "Plantes contre Zombies" est très addictif malgré son aspect répétitif. Le système de jeu est très simple mais évolutif au cours du temps. De nombreux bonus y sont présents ainsi que des plantes à débloquer pour pouvoir encore mieux se défendre et établir une stratégie face aux zombies. Rien de bien neuf pour cette version, qui n'est pas la meilleur.

Temujin38
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Franchement c'est un très bon jeu, il a des graphismes énorme pour la DS. Il a une super grande durée de vie. Vous avez vu la pub pour doodle et bien Plantes vs Zombies c'est pareil on peu y jouer partout, dans les WC, le train ... Dommage qu'on ne puisse pas refaire les niveaux déjà fais. C'est le seul point négatif que je trouves a ce jeu.

Antoine1540
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Je trouve ce jeux vraiment sympa mais peut etre un peut trop chère comparé à la version iPhone. Cependant, ce jeux permet vraiment de se divertir et de tout simplement : S'eclater pour pas grand chose ! Ce jeux est vraiment bien !!!

jeangal
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Plutôt plaisant, très sympathique de pouvoir trimballer cet excellent jeu avec soit.
On pourrait reprocher le manque d'innovations comparés au jeu sorti sur PC ou MAC plus tôt.
Durée de vie correcte, graphisme joli sans plus. Une bande son très appréciable et des bruitages toujours aussi bons.
Le mode multijoueur est un vrai plus/

Hexagram
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Plants vs zombies le jeux qui ne paye pas de mine au premier abord et pourtant il est très addictif et bourré d'humour.
Possesseur de la version US sur DS, cette version reprend le contenu des précédantes versions avec quelques mini-jeux supplémentaires.
Certes la partie aventure peut paraître facile mais c'est dans les mini-jeux, puzzle et survival que le jeux révèle toute sa saveur.
Bref quel plaisir d'avoir cette version jouable partout avec un contenu conséquent (pour ce type de jeux).