15.4/20

Pred21
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Bonne surprise car un jeu acheté à moindre prix pour un enfant de 3 ans. Très accessible bien que répétitif, le jeu est globalement facile avec plusieurs armes à son arsenal avec en plus la possibilité de taper au corps à corps et surtout, important pour un petit de cet âge, vies infinies et on revient à l'endroit ou proche de celui où on est mort, pas négligeable.

Pred21
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

cyber-dictateur
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

18/20 c'est ce qu'il mérite, pour un jeu DreamWorks sur Nintendo DS, il est drôlement bien foutu, même si il ne reprend pas vraiment l'histoire du film. Il y a beaucoup de niveaux, des bonus, des armes supers chouettes. Un jeu pas trop difficile et pas trop facile non plus, c'est distrayant, y a de l'action... Graphismes en vue 3D, la bande-son fait remuer le popotin, on entend même notre héros parler pendant la partie et la jouabilité est fantastique. Bref, achetez-le si vous le trouvez pas cher dans un petit magasin.

Garagale
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Ce n'est pas un film des studios Pixar, mais DreamWorks (Shrek, Madagascar, Kung Fu Panda...).
Mieux vaut se renseigner avant de poster des âneries !!

Megamind-3D
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

c'est le titre d'un film d'animation avant d'être un jeu vidéo. Et ce n'est pas n'importe quel dessin animé car celui-ci est issu des fameux studios pixar à qui l'on doit déjà quelques perles comme Toy Story ou encore Monstres & Cie

FBI_2010
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

super film d'animation. Puis est venu le jeu-vidéo. Et maintenant on nous sort un nouveau jeu-vidéo. La suite direct du filmc'est toujours la même chose, au début quand un môme regarde la boite il se dit wouaw super je vais acheter ce jeu. Et quand il insert sa cartouche il commence à ressenter l'ennui total. On bacle le jeu très vite, des graphismes beaux pour ds