13.5/20

luvicer
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est sympa mais très rapide à terminer et plus répétitif que les deux premiers....

Pour ma par, je le trouve moins bien que les premiers ☺
Je le déconseille à ceux qui ont déjà eu au moins l'un des premiers

xPerle
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux est tout simplement GENIAL ♥ Les bébés sont mignon et les objectifs sont bien. J'avais déjà acheté le 1 et le 2 mais le 3 est encore mieux BRAVO pour ce jeu exceptionnel ♥ Je vous conseille à tous de l'acheter !

luvicer
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Pour ma par, je le trouve moins bien que les premiers ☺
Je le déconseille à ceux qui ont déjà eu au moins l'un des premiers

xPerle
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

jordy42
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Très marrant et bien fait. On s'attache très vite à ces petites bouilles.... Personnellement je n'avais aucun des premiers épisodes et c'est un plaisir de jouer à celui la!
Le jeu à le mérite de varier les objectifs, et de nous faire penser à tout ce qui est nécessaire pour le bien être du bébé, tout en restant assez facile d'accès et ludique.
Je le conseil fortement!

8jx4
Posté le 11 mai 2015 à 22:13

Très bien ! Mais ce jeu est beaucoup trop répétitif, cela lui joue des tours sur la note choisir, malgré cela, ce jeu reste vraiment attirant pour le public visé, qui n'a jamais rêvé d'être maman dans sa jeunesse ?

cgourgouill2
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Je mets 14/20 car tout simplement il est bien mais je pense qu'il manque quelques modifications comme pour le faire manger, le langer, le faire dormir et lui faire prendre son bain c'est que des vidéos on ne participe pas à ses actions tout compte fait.

Abusa
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Cet opus n'est pas si mal en soit. Pour ma part, je l'ai bien aimé ! Les promenades et les exercices aquatiques sont super. Mais je trouve que certains exercices que notre bébé doit faire sont énervants, car nous n'avons pas beaucoup de temps pour les réaliser. Et même si les graphismes ne sont pas les meilleurs, je trouve ce jeu très mignon. Et si vous n'avez pas un coeur de pierre, il vous arrivera de sourire en voyant votre bébé et son ami(e) s'amuser ensemble, ou au contraire faire la grimace... Mais son principal défaut est que le jeu est vraiment très court. En une journée nous avons rapidement fait le tour.

Je vous déconseille ce jeu si vous préférez les jeux ayant une durée de vie plus longue, et encore plus si vous aimez la difficulté.

wafaa2
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

salut

je trouve se jeux bien mais je trouve sa dommage que on peut pas nourrir le bébé nous même en choisissant comme dans my baby 2 le choix du repas ou même lui faire son bain ou l'endormir maintenant tout se fait tout seul mais je suis satisfaite du toboggan et de la piscine ainsi que dans la balançoire les promenade sont bien et pleine surprise mais sa serais bien de faire my baby 4 mais en gardant tout de my baby 2 et de rajouter les jeux de my baby 3 et les amis et en modifiant les objectif et de pouvoir garder tout nos bébé dans la maison et sans n'occuper les emmener tous a la piscine.
salut

LePetitAutiste
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Je suis un degoute quand je pense que je l'ai pris a noel et que apres je l'ai revendu:fini en 1jour trop court et je prefere le deux sur wii il est mieu!on s'ennuie si le bébé boit tout seul mange tout seul c'est ennuyeux.

Nintendo_2011
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Ce My Baby n'est pas vraiment si génial.
Il ressemble beaucoup a l'ancien My Baby. Mais il reste toute fois un bon jeu et j'aime bien.
Le défaut des My Baby, l'uttilisation du micro.
Ce qui donne un 13/20 !

estellena
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

bof bof! Outre le graphisme toujours aussi bien fait, des bébés attachants, j'ai trouvé ce nouvel opus décevant. Contrairement au second, votre bébé mis à part des gazouillis, ne parle pas. On ne peut le nourrir nous même ni le changer. Pas possible de vendre les habits... Des jeux répétitifs, et à mon gout plus ennuyeux que pour le second. J'attendais beaucoup de ce jeu et je reste sur ma faim. Dommage, il ne manquait pas grand chose pour le rendre interessant...

_blanchou24_
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

My baby3&friends est le jeu le plus nul que j'ai jamais vu il est exactement pareil que my baby girl&boy et my baby 2 mon bébé a grandi pour ceux qui lisent mon commentaire n'ayant pas le jeu je leur conseille de ne pas l'acheter mais alors surtout pas les graphismes sont horrible et l'aventure trop facile et trop fatiguante.

DS 43.99€