13.7/20

Piroli3
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est bien fait, mais le mode solo peut être dur, Ce qui est dommage c'est aussi le nombre de terrain qui n'est pas énorme. Le jeu aurais était un échec si le mode multijoueur n'existé pas. Je me suis beaucoup amusé en Multi plutôt quand solo. Je bien réussie pour son prix.

Luke-le-grand15
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Jeu ressemblant au sims avec toute fois quelques petits changement surtout grâce au My sims Racing et sky heroes... Après je trouve que Mysims n'est pas du tout fait pour console portable ! en effet tous comme les sims, les dessins sur petits écran sont pas très jolie... Je le conseillerai nettement plus sur PS3 ou Wii... 11/20 car la bande son est pourri mais le jeu en lui même est pas mal ! :p

Cerell
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Moi qui m'attendait à descendre dans des profondeurs abyssales concernant les MySims, là il faut dire que je n'ai pas été déçu ! C'est un jeu vraiment très sympathique et très fun que je conseille à ceux qui ont aimé MySims ! 14/20.

Posté le 25 août 2012 à 00:00

J'ai trouve ce petit opus assez sympa , j'ai pas été très bluffée ... C'est super mignon et marrant comme à son habitude , on retrouve ce petit truc qui à fait un nom à cette série des My Sims , mais impossible d'accroché, je lâche très vite !

meujeuh
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Bon, j'hésitais entre 14 et 15, mais finalement ce sera 15. Franchement très marrant, ce petit jeu permet de s'essayer à une série de missions aériennes au cours d'un solo de 40 missions (et pas une de plus !), qui vous tiendra en haleine (comme précisé dans le test) pendant 6 à 7 heures. Le maniement des avions est clairement arcade (n'y cherchez pas une once de simulation), pas toujours précis (mais suffisamment quand même), mais toujours très fun. L'impression de vitesse, quand on est en accélération maximum, est vraiment bien rendue, et procure quelques sensations sympa. Le jeu n'est pas très dur (même s'il y a fort à parier que vous referez certaines missions une petite demi-douzaine de fois), mais l'histoire est rigolote et se laisse suivre avec plaisir. A essayer : amusement garanti !

Masquoman
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Encore un jeu style Sims mais changement avec MySims kart maintenant on est dans les aires ! Qualité graphisme ce sont ceux normal pour une ds ensuite niveau jouabilité se n'est pas trop mal, on peut vite si habituer sinon pour les gameplay j'ai le même avis que Jeuxvideo.com, en claire ce jeu est plus tôt d'un bon niveau pour la DS !

DS 18.90€ DS 29.99€